smala bidou 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voici venu le temps pour vos puants de jouer avec le même jeu différemment chaque jour, voici le Pout And Sleep !!!!! Le Pout And Sleep est composé d'un élément central de 60cm de diamêtre et de 15cm de haut. Le fond de cet élément est en polaire à l'intérieur. 4 Ouvertures permettennt d'attacher ou non un tunnel. Une 5ème ouverture permet de regarder ce qui se passe la dedans Avec le Pout And Sleep il y a 5 tunnels de 4 tailles différentes: 35cm, 53 (2 tunnels), 60 et 78cm de long. Chaque tunnel peut être attaché à l'élément central ou à un autre tunnel par un système de velcro ^^ On peut donc laver chaque élément séparemment puisque tout est amovible. L'élément central Allez, hop! on lui colle 2 tunnel au machin! Puis 3 tunnels.... Puis 4.... le système d'attache entre 2 tunnels: L'entrée supérieure sur l'élément central avec la polaire du fond Mon mannequin Chatounette tient à vous montrer la taille du Pout And Sleep par rapport à elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 février 2009 Le jeu de ouf O_o c'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ca peut etre marrant aussi de mettre tout les tubes a l'intérieur, ça ferait un méga labyrinthe Très sympa l'idée, j'suis fan du nom aussi superbe réalisation comme toujours, félicitation! Et puis pour le modèle, rien a redire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 7 février 2009 Waow, félicitation. C'est très simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 février 2009 comme d'hab, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 8 février 2009 Trop bien !!!Des beaux talents de créatrice Smala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 8 février 2009 merciiiiii !!! on m'a dit "à cause" de cette création que j'aurais du faire mon métier de ma passion de couture..... j'aurais bien aimé en effet! j'ai hate d'avoir plus de temps pour faire plus de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sa c'est d'la présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 19 février 2009 genial bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 février 2009 t'es trop douée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 février 2009 on veut la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 22 février 2009 bah... l'Autrafuf' est partie chez ses adoptants, 2 mâlous et leur maitresse. et pour le moment, j'ai pas du tout le temps de faire autre chose....mais ça viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je te conseille de déposer le brevet et de faire de ta passion peut etre ton métier tu es douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci!! mais ma passion n'est pas rentable je préfère avoir un boulot qui va me permettre d'avoir quand même un salaire fixe et me faire plaisir dans la couture dès que j'ai du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites