Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smala bidou

Un nouveau dodo by Smala Bidou!!

Messages recommandés

Voici venu le temps pour vos puants de jouer avec le même jeu différemment chaque jour, voici le Pout And Sleep !!!!!

Le Pout And Sleep est composé d'un élément central de 60cm de diamêtre et de 15cm de haut. Le fond de cet élément est en polaire à l'intérieur. 4 Ouvertures permettennt d'attacher ou non un tunnel. Une 5ème ouverture permet de regarder ce qui se passe la dedans Laughing
Avec le Pout And Sleep il y a 5 tunnels de 4 tailles différentes: 35cm, 53 (2 tunnels), 60 et 78cm de long. Chaque tunnel peut être attaché à l'élément central ou à un autre tunnel par un système de velcro ^^
On peut donc laver chaque élément séparemment puisque tout est amovible.

L'élément central

Allez, hop! on lui colle 2 tunnel au machin! Razz

Puis 3 tunnels....

Puis 4....

le système d'attache entre 2 tunnels:

L'entrée supérieure sur l'élément central avec la polaire du fond

Mon mannequin Chatounette tient à vous montrer la taille du Pout And Sleep par rapport à elle:
Very Happy

Ca peut etre marrant aussi de mettre tout les tubes a l'intérieur, ça ferait un méga labyrinthe What a Face
Très sympa l'idée, j'suis fan du nom aussi Laughing superbe réalisation comme toujours, félicitation!
Et puis pour le modèle, rien a redire ^^

Trop bien !!!
Des beaux talents de créatrice Smala Laughing

merciiiiii !!! on m'a dit "à cause" de cette création que j'aurais du faire mon métier de ma passion de couture..... j'aurais bien aimé en effet! :youps:
j'ai hate d'avoir plus de temps pour faire plus de choses Very Happy

bah... l'Autrafuf' est partie chez ses adoptants, 2 mâlous et leur maitresse.
et pour le moment, j'ai pas du tout le temps de faire autre chose....mais ça viendra!! Very Happy

Je te conseille de déposer le brevet et de faire de ta passion peut etre ton métier tu es douée !

merci!! mais ma passion n'est pas rentable Very Happy je préfère avoir un boulot qui va me permettre d'avoir quand même un salaire fixe et me faire plaisir dans la couture dès que j'ai du temps

• Créer...