Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scronch1

doi-je m'inquieter

Messages recommandés

La ratte de ma soeur s'amuse a mordre la mienne sous la queue, je suppose ses partie genitale... Neutral
j'ignore si c'est nomal ou si je dois m'inquieter
qu'en pensez vous ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mord de manière agressive ou elle cherche à "sentir" en insistant un peu parceque l'autre fuit?
(c'est pour préciser les données de départ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas je pense pas que ce soit aggressif, elle dorment quand même ensemble...
mais la mienne n'as pas l'air d'apprécier, elle lui met la patte dans la figure, pour la pousser...
au début je pensais que c'etait pour jouer, mais je me pose quand même des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle cherche à la sentir c'est normal (et normal aussi que la tienne apprecie pas)

Par contre morde ... j'ai jamais vu, ça m'etonne. ça doit plutot être pour la sentir, c'est tres frequent et tout à fait normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles sont depuis des mois ensemble et elles se sentent toujours le derriere même si elles se connaissent bien.
Je pense que ce n'est pas inquiétant..cela peut être lié aux moments où elles sont en chaleur aussi.
Ce qui semblerait anormal c'est si elle mord vraiment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas, mais la mienne "cuine" alors je me suis inquiétée mais en tout cas, elle saigne pas, donc ce devrai etre bon ...?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normal qu'elle couine elle apprecie pas lol
Je sais pas si c'est un truc qu'elle font pendant les chaleurs, je pense pas car j'ai des males qui font pareil , je pense que c'est plus un signe de dominance.

Surveille si tu vois pas de trace de morsure mais à avis c'est plutot du snifage de fesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'elle morde vraiment non plus alors tant qu'il n'y a pas de sang, pas d'inquiétude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes aussi le font parfois. Enfin surtout Pixie sent les fesses de Choups quand Choups est en chaleur.
Ca doit pas être des morsures, tu l'aurai vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ce ne sont pas des morsures, j'ai vraiment regarder comment elle fait et en fait, je me suis fait du soucis pour rien, elle sent juste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...