nathalie2 0 Posté(e) le 28 août 2009 ...eh! oui deja!premiere sortie en terrasse aujourd'hui, avec quelque photos des titounets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 août 2009 MAGNIFIQUES photos, elles sont superbes, superbes modèles! j'ai pas suivi, ce sont les bb de qui ? ils ont quel age tes loulous nath ? t'en garde un ? je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 des petites merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ho ils sont mignons tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 29 août 2009 trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 29 août 2009 SUPER BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 août 2009 trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 29 août 2009 vraiment magnifique ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 août 2009 Superbes, magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ce sont les bébés de Cléopatre ! ils sont à tomber ! Et tu as fait des photos magnifique ! Je crque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui ce sont les bébés de cléopatre et de clovis. enfin! merci beaucoup pour vos commentaire sur mes petits bouts. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Rooo ils sont vraiment trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 29 août 2009 la dernière photo, j'adore ! ils sont superbes nath tes p'tits amours :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 août 2009 ils sont magnifique comme toujours! plein de léchouille a tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 a croguer , felicitation a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ils sont adorables tes loulous, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 je me joins à tout le monde pour dire pareilqu'est ce qu'ils sont craquants wouahhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 29 août 2009 magnifiques ces petits loulous mais la derniere :45453: a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 rhooo ! qu'ils sont mignons .la dernière est superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ils sont superbes choupinou'x. Et tes photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Que de belles bouilles ces petiots .. à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 30 août 2009 oh qu'ils sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 rhooo ils sont trop mimis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci beaucoup. vous etes adorable. et en plus ils ont un vrai caractere de petits terrier, plein de temperement, un pur bonheur. pour une premiere je ne suis pas mecontente, a voir dans quels semaines, comment evolue le trio. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites