Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

intégration Melkor/ Tao-Natsu

Messages recommandés

Aujourd'hui, nous intégrons Melkor à Tao et Natsu. Pour l'instant, cela se passe étonnament bien! Natsu s'intéresse beaucoup à Melkor. Et Tao, lui, l'ignore!!
Après un passage par le chambre d'amis, nous les avons mis ensemble dans la cage de Melkor, au dernier étage, qui était inoccupé, et que j'ai bien lavé pour enlever les odeurs. Et là encore, cela se passe bien! Melkor est en train de dormir dans le hamac avec Tao, et Natsu est sous le hamac.
Cela se passe bien surtout parce que Melkor est un rat castré et tout à fait soumis. Il ne cherche pas l'affrontement et "s'écrase" face aux autres. Natsu lui a bien fait comprendre qu'il était le chef. Il lui est monté dessus comme si c'était une rate.
Pauvre petit Melkor! Lui qui est un petit papi de bientôt deux ans et demie!
Mais si cela continue à bien se passer ainsi, nous en serons très ravis. Car Melkor ne supporte pas la solitude et arrête de manger quand il est seul.
Il me reste à présent à nettoyer la cage en entier pour plus tard, pour qu'ils aient accès à tous les étages.

Hihi, ca se voit qu'il est bien dominé le pauv' ti père.
Tant mieux si ca se passe bien!

ouh c'est super
au moins une de vos tentative d'intégration qui se passe sans douleurs lol
vous aviez galéréavec les autres

Réveil:
Après avoir entendu couiner pas mal cette nuit, je viens de retrouver Natsu et Tao endormis ensemble dans le hamac. Tao, lui, est dans une maison.
Maintenant, va falloir penser à intégrer Luffy dans ce groupe car avec le départ de shanks, il est seul. Sad Et là ça va pas être de la tarte!! Car Luffy est dominant, contrairement à Melkor.
Alors entre Natsu et lui ça risque de donner..

naokixu a écrit:
Réveil:
Après avoir entendu couiner pas mal cette nuit, je viens de retrouver Natsu et Tao endormis ensemble dans le hamac. Tao, lui, est dans une maison.
.

euh Tao à des dons d'ubiquité? lol!

ouaa la classe lol j'adore leur bouille.
T'as envie de les embêter comme des gros nounours ^^

lil'breizh a écrit:
naokixu a écrit:
Réveil:
.

euh Tao à des dons d'ubiquité? lol!

Laughing

• Créer...