Leilanie 0 Posté(e) le 18 février 2009 Un peu plus qu’un mois jusqu’au 18 février 2009 ma puce. Ma Pucy. http://img205.imageshack.us/my.php?image=pucy008jt1.jpg Je t’embrasse là où tu es. Pour te faire rester un petit peu avec moi, toujours, je vais les appeler mes ratounes, mes « pucy » maintenant…. Pardonne Titoot’s qui n’a pas voulu partager avec toi sa demeure. C’est un petit animal sauvage qui a réagit avec son instinct de territorialité et qui, si elle t’a rejeté, avait peut être ressenti que tu avais pris trop de place dans mon cœur…. Pardonne moi aussi de ne pas t’avoir fait confiance et ne pas t’avoir retirée de la cage lorsque tu le réclamais je n’avais pas vu que tu sentais que cela allait mal tourner. Je te remercie pour ton petit regard confiant, d’avoir tout de suite joué avec moi avec confiance, pour tes léchouilles, pour le bonheur que tu m’as apporté avec ta petite chaleur dégagée du sommeil contre moi. Tu t’es bien battue aussi, petit caractère trempé, à ne pas t’être laissée faire avec Titoot’s et aussi contre la douleur en continuant à manger et à trottiner…. De ton petit passage ici tu m’as donné le meilleur et le pire en émotion qu’un petit ratou peut donner…et tu m’as fait comprendre ce que vous êtes, les petits rats, avec votre côté sauvage et dangereux entre vous, mais qui fait que je ne pourrai que mieux m’occuper de vous, de Titoot’s et de Lola. Je t’aime petite puce, je suis désolée, j’ai fais du meilleur que j’ai pu. Bisous petite bout de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 février 2009 bon voyage petit ange courage leilanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci Steph ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.llexMeeL'' 0 Posté(e) le 18 février 2009 Courage a Tooi !Je suis de tout coeur avec Toi !Repose en Paix petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pauvre petite Pucy... Elle n'aura pas vécu longtemps, c'es triste. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon courage à toi miss. Qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Désolée. bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 février 2009 repose en paix pucy courage a toi bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vraiment desolée courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci - Que c'est dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites