laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut , enfaite je fait ce post car ma rate vit dans une voliére et elle attend des petits et j'ai peur qu'elle tombe , est-ce que je devrait la mettre dans une cage de maternités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est celle que tu as fais prendre la semaine dernière ? si c'est elle, tu peux attendre un peu que son ventre s'arrondisse pour la mettre dans la cage maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 19 février 2009 d'acord merci icequeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 février 2009 De toute façon il vaut mieux la séparer de ses copines pour la mise bas et le temps qu'elle a ses petits. Une fois qu'ils seront sevré tu pouras la remettre avec. Je demande ça sans agressivité hein mais tu fais prendre une de tes louloutes sans savoir comment faire après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 février 2009 coucou , jai pas compris ta question bah apres ils sont soit adopter ou pas , si personne n'en veux ils resteront à la maison j'ai fait le choix de faire un autre portée j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ha ben je m'explique alors Tu viens nous demander si tu dois mettre ta puce qui est surement gestante dans une cage de maternité ou si tu la laisses dans la volière. J'estime que si tu fais des portées, étant donné que tu n'es pas a ta première, cette question tombe plus que sous le sens qu'il faut la mettre dans une cage de maternité quand les petits vont arrivé... Alors ma question était de savoir si tu faisais des portées sans savoir ce genre de chose a l'avance? Apparement oui, mais alors ça m'inquiète fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 février 2009 non tout le monde c'est quel et gestante lol ,oui je sais bien mais enfaite tu nas pas du comprendre la question je demander a partir de combien de jour de gestation je la met , la je l'ais mit dans sa cage maternitée vu que j'ai vu qu'elle a pris du poid, donc enfaite t'avais pas compris ma question , ( ma voliere je l'ais depuis 2 mois) mes portée avait etait faite avant que je l'ais. je sais tres bien que je vais pas laisser ma rate mettre bas dans une voliere sa serait vraiment nimporte quoi , faut pas me prendre pour un gogole non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 laptiteviedemonrat a écrit:salut , enfaite je fait ce post car ma rate vit dans une voliére et elle attend des petits et j'ai peur qu'elle tombe , est-ce que je devrait la mettre dans une cage de maternités ? ta question est pourtant claire, tu ne parles nulle part de "à partir de combien de jours je dois la mettre dans la cage mater"... Depuis le temps que tu fais des portées, tu devrais le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi, j'ai plutôt compris: "est-ce que je dois séparer ma femelle gestante plus tôt pour éviter qu'elle tombe d'un étage de la volière et perde ainsi ses bébés." Et je dirais oui, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui Nolwenn c'etait a peu pres sa ma question , c'est pas de ma faute si ont comprend a travers des que je fais un mauvais pas c'est bon c'est nimporte quoi fin du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 février 2009 maintenant si vous avez besoint de me dire autre cest par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je l'ai compris également comme cela, et je me doutais que tu étais déstabilisé d'avoir à présent la volière. Cela fait combien de temps qu'elle a été prise? Parceque si tu as d'autres cages, ca serait bien qu'elle s'ennuie pas TROP longtemps non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 février 2009 d'acord la dans a peu pres 9 jours ou 8 jours elle auras ses petits je peux toujour mettre sa copine avec elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est bien que tu poses des questions plutôt que faire des bêtises Lol...pas toujours facile de se comprendre, parfois on lit vite ou on s'exprime pas clairement...mais comme tu fais il vaut mieux demander et se faire taquiner que faire des bêtises!! Si tu craint qu'elle s'ennuit moi je pense que tu peux lui mettre une copine avec elle, bonne idée. C'est vrai que dans la volière il y avait risque de chute donc c'est bien que tu y ait songé. Félicitation à la mamoune, gatte là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 25 février 2009 oh t'en fait pas lol elle mange bien et tout , et elle a super grossit sa promet hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Juste une petite remarque et je pense que les modos pourraient , je l'espère, etre daccord avec moi : ARRETEZ PAS PITIÉ DE CHERCHER LA PETITE BETE dans PRESQUE tous les posts .. y'a au moins 10 messages qui viennent detre poster pour dire " nan mais ta question c'était ca.." " nan ma question c'était ca " " oui mais tu devrais savoir la réponse si ta question c'était ca .." "nan mais tas mal poser la question alors" .. sérieux, c'est chercher la petite béte ca, et c'est préparer le terrain a une mauvaise ambiance.. on sen fou quil a mal posé sa question ou pas, ca y'est la remarque a été faite , on sarréte là ! bon m'envoulez pas, j'agresse personne hein , mais bon c'est de pire en pire ... tayra afait la remarque, c'est bien, aprés faut s'arréter sérieux ... Lapetiteviedemon rat, a la réponse a ta question initiale : dés que son bidon commence a ^^etre bien rond, je pense quil vaut mieux lisoler dans une petite cage sans étage .. car oui les rats peuvent tomber dans une volière ^^ bisous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui merci Liina, je l'ais mise avant hier dans sa cage ou ya pas d'etage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 février 2009 et vu que tu as eu la réponse à ta question, je clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites