Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

comment présenter 2 fufu?

Messages recommandés

Voila, ma mère a enfin accepté un second fufu, Diego ne sera normalement bientôt plus seul Very Happy

Mais je voulais savoir comment faire la présentation, terrain neutre ? à partir de quand je dois intervenir, que feront-ils s'ils ne s'acceptent pas ?
enfin bon, faut tout m'expliquer depuis le début Surprised

première rencontre hors de la cage, sous surveillance.
Soit tout va bien, ça se sent un long moment, ça poutpout, et ça joue.
Mais aussi souvent il arrive qu'ils se reniflent, se sentent au cou et se chope à la nuque, ça risque de gueuler et de déglander (vive les bonnes odeurs!). Dans ce cas on sépare, on corrige celui qui a "attaqué".
ça peut très bien se passer aussi.
Moi j'en avais une, une vraie peste dès qu'un nouveau furet arrivait, ça couine, ça chope et ça déglande. Il faut laisser le temps aussi, et intervenir quand ça devient méchant.

Si tu n'est pas fixer sur le furet que tu veut prendre , laisse le tien choisir (possible que si les deux furets sont a jour des vaccins) , la mauvaise cohabitation ne viendra peut etre pas du tien !
Mon defun Gaston as choisi lui méme sa Miss , et Miss a choisi (suite au DC de Gaston) elle méme sont Bachelord , leurs rapports sont profond et intense .
Chips quand a elle ne rouver pas de furet copains (pourtant y en as qui passe ici) et Chany est ariver , Chips c'est tout de suite lier a elle .
Tu as aussi les furets unique comme Soraya qui n'en suporte aucun autre , enfin si les males en rut , plus sa pu plus sa lui plait mais une fois castrer elle les rejettes .

smala bidou a écrit:
nan mais c'est n'importe quoi les furets chez toi espoir!!! Laughing tu vis vraiment chez eux au final!!

mdr! Razz

smala bidou a écrit:
nan mais c'est n'importe quoi les furets chez toi espoir!!! Laughing tu vis vraiment chez eux au final!!

:youps: ben quoi , il sont plus souvent a la maison que moi lol!

j'ai un furet en vue, mais il n'est pas en ordre de vaccins, j'ai fait les petites annonces sur les sites, et un personne m'a contactée car elle ne sait pas s'occuper de son fufu comme il le faudrais car "ses enfants ne s'en occupent plus"

je suppose qu'il faut faire une quarantaine? et seulement après faire les essais?

quelqu'un aurait-il une cage à me prêter le temps de la quarantaine ?
je peux aller chercher le furet à partir de lundi, et je ne vais pas traîner, car apparemment il ne sort jamais de sa cage Suspect

• Créer...