Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liz0u

Le palace à toutouilles !

Messages recommandés

Et voilà les toutes petites minuscules ratounes, dans le graaaaand palace que leur a offert leur gentille et aimante (et très modeste) maman Very HappyRazz

Une photo du palace.

Il est pas encore bien aménagé ^^
Je vais aller acheter deux maisons assez spacieuses pour les deux fifilles,
Un autre étage et les échelles.
(Pour l'instant j'ai bricolé avec des choses de l'ancienne cage ^^)
Le hamac est fait main (c'est un bout d'un jean ^^).

Pixie et le bibi ^^ (ah oui d'ailleurs j'ai pas pris en compte que l'espacement des barreaux était plus grand Rolling Eyes )


Choups la cascadeuse !


Ma belle Smile


"Qu'est-ce qui se passe par là bas ?"


Un peu de ... Domination ?



Elles ont eu trèèèès très peur au début Laughing Mais maintenant tout va bien, elles ont adopté la nouvelle cage !
(encore heureux sinan je les aurai forcées à coup de pied au fesses Twisted Evil )

:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilaaaa! Ca c'est de la cage a ratounes!! Et avec celle la tu peux encore en adopter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, la cage. Et les modèles pour la présenter... :love:

Les échelles, elles en ont pas forcément besoin... Moi, je les ai mises parce que Yasna a fait un avc et que Muse aime pas utiliser les barreaux pour descendre. Par contre, l'étage en plus, ça, c'est bien, parce que la porte du haut est un peu trop éloignée de l'étage le plus haut...

Sinon, l'agencement actuel est déja pas mal. Elles se battent moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouche35 : Oui j'espère bien pouvoir adopter une troisième petite fifille :love:

Nolwenn : Choups aime pas descendre par les barreaux, et Pixie, elle saute tout simplement Laughing
Mais bon j'ai testé sans les échelles, et elles montent pas sur les étages >_Sinon, Pixie agresse toujours Choups Crying or Very sad
Elle lui tire les oreilles, mais très violemment, si bien que je dors avec la cage à coté de mon lit pour gratter un peu les barreaux quand ça couine.
Mais j'ai remarqué depuis quelques jours, que Choups préfère s'allonger sur moi ou sur mon coussin au lieu de gambader, alors que Pixie veut jouer.
Donc c'est un peu embêtant. Mais j'ai de la peine pour Choups Sad

Mais elles dorment ensemble dans le hamac ou dans le tissus que je leur ai mi, elles ne se battent pas pour la nourriture ou pour l'eau.
J'ai pas trop compris en fait pourquoi Pixie est méchante avec Choups Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Pixie est plus souvent réveillée que Choups? Si oui, il suffit que tu fasses sortir Pixie toute seule pour qu'elle se défoule, j'ai le même problème avec Kanya (sa soeur). Elle arrête pas d'embêter Muse ou Rubis, parfois les 2 en même temps, donc mon copain la fait sortir toute seule l'après midi pour qu'elle joue avec lui, coure partout... Et après, elle est crevée et va dormir.

Choups est peut être fatiguée, Pixie étant trop active pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pixie est souvent réveillée. Enfin, c'est plutôt Choups qui dort souvent.
Et je fais ça, je la fait sortir seule aussi, mais depuis peu.
Je pense que je vais continuer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles de la portée de Yasna sont apparemment hyperactives... Mais bizarrement pas Yasna... Et Petit Lee est une feignasse. Deux des femelles ont été adoptées ensemble, et elles dorment assez peu... Kanya dort beaucoup moins que mes autres grosses (et elle est grosse!), et au début, on la faisait pas sortir plus, donc elle mangeait pour s'occupper entre deux scéances de grignotage de Muse ou Rubis... Donc elle est assez large!

Combien de fois j'ai dû me lever parce que Kanya venait de se prendre une trempe par Muse...

Pis ma Muse dort beaucoup et ne joue jamais, gambade très peu... Et elle est pas malade, alors peut être ta Choups est une tranquille comme ma Muse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certainement ^^
Surtout qu'en ce moment, je suis plongée dans une série de livres et je lis tout le temps, et à chaque fois je la prend avec moi et elle s'allonge dans mon cou et elle craquotte :love:

Et aussi, les males que ma copine a adopté sont aussi pas mal actifs!

Y'a aussi le truc que Pixie, elle veut toujours être avec Choups. Tout le temps !
Quand Choups va dans la maison, Pixie va dans la maison, et comme la maison est un peu petite pour deux rats, Choups s'en va dans la roue.
Alors Pixie la suit, et elle la chasse de la roue.
Donc direction le hamac, qui heureusement est assez grand pour les deux ^^
Mais bon ça fait un sacré rafut Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comptait en prendre une !
Et une maison Spoutnik aussi ^^
Demain je vais à Tr*ffaut, il parait que je peux trouver ce que je cherche là bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...