Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BillyBlue11

Ratatouille 6 mois et Naa 5 mois

Messages recommandés

Voici Ratatouille ratte bleu US dumbo 6 mois et ma fill Mallo 5 ans et demie

Voici la suite

Et pour finir

Et voici Naa :

Supers photos !!!
Et moi je veux la même que ratatouille!
ça fait plaisir et ta fille déssine (pas mal) les ratous du coup...C'est charmant!

Oui elle les adore les rattes ! D'ailleurs elle s'en est prise de passion il y a 1 an mais elle n'était pas prête. A noël si et c'est là que nous avons adoptés Naa, Ratatouille et Lily. Depuis je me suis passionnée aussi et nous en avons 10 (dont une qui arrivera début Mars).

Voilà pour l'histoire !

Quand même!
C'est vrai qu'on a vite envie d'en avoir plus...après faut gérer....mais c'est bien que ta fille les adorent, si elle est baignée dedans toute petite, les ratous n'auront plus aucun secrçet pour elle quand elle sera plus grande...

Je viens de perdre une ratoune par accident: Pucy et je suis touchée car ta petite dumbo lui ressemble beaucoup et a l'air aussi douce, je ne sais pas si ce serait possible d'en avoir une soeur? je lance ça un peu au hasard car cela fait à peine 2 jours, je ne sais pas, tu l'a eu comment?

Particulier.

En avant première elle va très certainement faire un portée le mois prochain car elle aura 7 mois et que j'en garde une comme elle.

Oui c'est vrai que 10 rattes ça fait mais on les gère bien et les câlins c'est 2 par 2 ts les jours plus les sorties en groupe !

Vous êtes plusieurs...et lorsqu'on a la passion on trouve le temps...on s'organise car ce doit être une organisation. Il y a une miss sur le fofo qui s'appelle "Lorat", la miss en a 46 avec une pièce exprès pour les ratous...alors là ....
Bon alors si j'ai bien compris la petite va peut être faire une portée le mois prochain....
En fait, dans l'idéal, moi je souhaiterai une "fille" donc qui ressemblerait à la tienne mais surtout "caline"... Mes 2 autres ratounes sont de vraies chipies assez indépendantes (au départ je savais moins m'y prendre ni les choisir) je les adore mais une plus caline, plus calme, j'aimerai bien aussi...penses tu qu'on voit assez rapidement le caractère?

En fait tu me décris la mienne tout craché ! Elle est câline, très sociable, posée et c'est la mascotte de la famille.

Je dois dire que la majorité des personnes qui viennent à la maison sont sous son charme.

Pour le caractère je pense que ça pourra se voir assez bien.

Moi ça m'a fais trop mal quand elle est partie. Et quand tu me dis ça....crrrrrrrrr je voudrai l'avoir encore...profitez en bien...
Bon eh bien je peux peut être envisager de t'en "commander "une? peut être que sur la portée une aurra hérité du caractère de la mamoune?
On en est pas encore la, pour le moment c'est encore une "jeune fille" mais bon...on peut se tenir au courant...?
Salaise sur Sanne, c'est dans quel département?

En effet...je m'organiserai, j'espère que ce sera possible, je suppose que quand tu auras les petits, tu nous avertiras dur le forum.
En attendant profites bien de ta petite famille.... Mallo qui est quand même la plus jolies de tes ratouilles Smile puis ta Ratatouille, Naa qui est mimi aussi et toutes les autres....Bon WE!

Oui bien sûr il y aura un post mais déjà il faut qu'elle rende visite à son amant !

Hier j'ai fais des portraits de toutes les rattes et bientôt je vous les présentarai en exclusivité !

ET puis ils faut qu'ils accrochent tous les deux Smile
Bien moi je me met en attente des prochaines nouvelles à ce sujet Smile
Donc aussi en attente des autres photos...

Ouawou.... la même que ma petit zook qui était dumbo bleue platine! Je comprend que tu aies le coup de foudre pour ratatouille

Trop mignones les photos de ta fille Billy Blue

Oui mais je te laisse le petit s'il elle en a! finit les ratounes pour moi Crying or Very sad

• Créer...