Déesse 0 Posté(e) le 29 août 2009 ma petite princesse, JulieOskar et DéesseDéesse et ChikitaJulie et Déessele petit chat a Julie qui n'a toujours pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 elle est trés jolie ta petite Julie, puis tes toutous aussi bien sur!!! ton minou est à tomber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Adorable ta petite Julie et le chat magnifique C'est un mâle ou une femelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 août 2009 Banjo a écrit:Adorable ta petite Julie et le chat magnifique C'est un mâle ou une femelle??? c'est un petit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'me répète, mais ta petite Julie a vraiment une bouille de chipie! Elle a le regard plein de malice! Déesse est toujours aussi craquante, et le petit minou sans nom est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ta petite Julie est vraiment super ça doit etre une coquine la photo avec le chat est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui Julie est une sacré chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 août 2009 Elles sont top tes photos christelle . J'adore le chaton, il ressemble à un des miens, il s'appelait Ghismo. Julie a l'air coquin, mais lors de la rencontre elle a été adorable, super mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Comme elle est mignonne ta petite princesse!! Déesse est juste "parfaite" Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 29 août 2009 christelle tes photos sont magnifiques ta puce a l air d une vrai chipie tes loulous adorables et le petit chat a croquer et la photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 29 août 2009 Super les photos!!Le chat à une belle couleurs,j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ta fille est toujours aussi mignonne et deesse a encore changé elle va etre tres belle,le petit minou est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 29 août 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 trés belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci beaucoup pour vos témognages les filles, ils me touchent beaucoup a vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Super tes photos Christelle, elle est belle ta fille.... Elle a l'air coquinette Julie.........Et le minoux, comme il est beau.. Super photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Très jolies photos avec de très beaux models. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 30 août 2009 Magnifique tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 elles sont splendides tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi kiffer grave tes photos, mais les modèles y sont pour beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci kat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites