laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 21 février 2009 voilà , j'ai trouver sa sur un site et sa me plait beaucoup mais je voulait avoir votre avis , est-ce assez grand pour un ou 2 rats par sac? http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-sc283/sac-de-transport-top-rody-sf2475/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 février 2009 pour un rat ça me semble correct, mais c'est quand même pas très grand, donc vraiment juste pour un transport rapide, car on peut mettre ni gamelle , ni biberon. en plus en tissu, le rat peut le ronger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 21 février 2009 d'acord , je cherche un site ou il y a des etages ferplast ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Personnellement je prendrais pas, pas trop confiance à cause du tissu. Autant prendre une caisse normale et installer un gros dodo douillet dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui c'est ce que j'ai commander merci , j'ai trouver des etages ferplast c'est bon c'est commander aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites