Yumeo1 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'ai fais une sceance photos hier de toute ma troupe pour mettre des photos rescentes de ceux dont je dois malheureusement me séparer... Voilà les photos de ceux auquels je suis trop attachée pour me résoudre a les donner... Parce qu'ils sont mes petits amours, sans eux je ne sais pas ou j'en serais aujourd'hui... Ma Wicca, qui aura toujours sa place indétronable de préférée Faée, la chouchoute de mon ex. Notre grosse patate, on en fait ce qu'on en veut Maïa, ma douce. Une petite tête d'ours sur un corps tout fin Soma, la petite chieuse de mon ex. Trouve toujours une betise a faire Houyo, enooooorme boule de poil avec son gros duvet Zou, ma petite Zou que j'ai tellement longtemps cherché. Ma plus bizouilleuse Et puis deux monsieurs que Sido va me prendre, mais que je met ici parce que je les aime très fort. Je suis en negociation avec mon ex pour voir si y'a pas moyen de les garder quand même... Cendres, mon gros doudou, ma peluche, ma petite perle. Un caractère en or, un papouilleur né, magnifique et tout doux Et Baloo, mon petit angelot. Mon petit prince, tellement beau Je les aime tous tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ce sont de très belles photos, ils ont tous posés...biensur il sont supers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 21 février 2009 De magnifiques photos, et de magnifiques ratous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui de beai ratoux c'est triste que tu doit ten débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 février 2009 laptiteviedemonrat a écrit:oui de beai ratoux c'est triste que tu doit ten débarrasser désolé mais le terme me choque, yuméo ne se débarrasse pas de ces rats mais s'en sépare et c'est déjà assez dur pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 oui ce terme m'a également choqué... Jordy, tu fais un effort sur l'orthographe, que l'on peut voir, mais essayes également d'employer des termes justes...Cela peut blesser les gens, tu peux être incompris, sur un forum, il faut vraiment peser ses mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 22 février 2009 a d'acord je voulait pas la blesser c'etait juste une expression desoler a toi yuméo courage a toi:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui ça m'a fait bizarre aussi quand je l'ai lu... Mais bon je m'arrête pas sur ce genre de detail je sais bien que c'etait pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 22 février 2009 ouiii c'est clair c'etait vraiment pas du tout mon attention d'exprimer sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ils sont magnifiques ! Pleins de bisous pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elles sont magnifiques tes photos.Ca fait un pincement dans le coeur. Je suis si désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ils sont tous tellement beaux... Je te comprends d'avoir du mal à t'en séparer, c'est trop dur, ça Déjà qu'ils nous quittent toujours trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Je veux juste préciser que visiblement, ceux de ce topic sont ceux qu'elles espère garder, car j'ai pas l'impression que tout le monde ai comprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 23 février 2009 Citation :Voilà les photos de ceux auquels je suis trop attachée pour me résoudre a les donner...Parce qu'ils sont mes petits amours, sans eux je ne sais pas ou j'en serais aujourd'hui...Et puis deux monsieurs que Sido va me prendre, mais que je met ici parce que je les aime très fort. Je suis en negociation avec mon ex pour voir si y'a pas moyen de les garder quand même...Merci Ludyvyne, mais on a lu le post Ils sont tellement tous choux que je leur refait des bisous tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 RoxieL a écrit:Ils sont tous tellement beaux... Je te comprends d'avoir du mal à t'en séparer, c'est trop dur, ça Déjà qu'ils nous quittent toujours trop vite... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 23 février 2009 je parlais des deux mâles, ludy j'ai dû mal m'exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 oki^^ Mais y'a pas de mal, c'était juste pour faire un petit calage, pour éviter que des personnes veuille adopter ceux-ci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 23 février 2009 De toute façon y'a pas moyen que je les donne, je ferais tout pour les garder ! Merci pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites