christine2111 0 Posté(e) le 29 août 2009 voiçi des photos de cookies apres son premier toilettage il a bien change mon bb, lol!!!! il n a pas beaucoup aime le sechage et le coiffage, il a rale tout le long finalement il n a rien aime, mdr!!!! puisqu elle a demande comment on fesait pour le laver, car il n arretait pas. et le parfum n en parlons pas mdr!!!!!! moi j ai trouve l astuce, je lui donne un gant mouille, il le machouille, joue avec et nickel le bain et oui lol!!! quand on est sa moman on a des astuces........ mais il est tout fier et a l air de se sentir super bien, par contre par moment je trouve qu il boite un peu de la patte avant c est pas tout le temps, mais bon, j espere qu il ne s est pas fait mal...... desole pour le coiffahe, mais beaucoup de vent chez nous voila ma beautee a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 août 2009 ba dit donc qu'es qu'il a changé ton loulou, j'en reviens pas! il est très mimi avec sa nouvelles coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 AH ! oui il a bien changé ..Super mimi comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 29 août 2009 merçi christelle, oui il est tout beau comme ca lol!!! il m a fallu un temps d adaptation pour retrouver mon bb, j avais perdu mon nounours, mais ca n a pas dure longtemps hihihihi!!!! au pire 2mn le temps de s habituer, c etait la premiere fois et ca fait tout bizarre c est vrai qu il a change, surtout quand on regarde la photo de ma signature c est normal qu il change, il grandit, mais si vite que ça ????? de mois en mois c est impressionnant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Il est beau ce petit bout chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 29 août 2009 cookies est tres touche d ailleurs il a l air assez content de lui depuis sa sortie du toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 29 août 2009 il est vraiment mimi, moi aussi je vais emmener elzie au toilettage, car au patte elle a pratiquement pas de poil, donc je vais lui faire faire une petite coupe mais courte pour qu'elle lui enleve son poil de bb ton loulou est vraiment très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 çàa lui va super bien, il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 30 août 2009 comme il a grandit... il est toujours très beau cependant mais c'est vrai qu'il fait moins bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il est booooooooooooo!!!! Il a bien changé, mais il a toujours son petit air malicieux! Pour sa petite patte, surveille quand même, il a pu se froissé un muscle ou se faire une petite entorse en jouant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 30 août 2009 merçi les filles pour vos compliments ma petite boulette est tout pour sa patte ça va mieux, merçi cecile, hier je l ai retourne dans tout les sens, et il avait une vilaine herbe assez dure cache entre les coussignets qui lui fesait mal. j avais peur qu il se soit fait mal au toilettage, si jamais il avait resister lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il a tellement changé ton petit cookies. Il est toujours aussi craquant et sa marraine doit être raide dingue de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est ouf comme il a changé! moi je me réfère à ta bannière, alors qu'il devait etre tout petit dessus! en plus, ils changent trop vite à cet age la! en tout cas, il est très beau après son toilettage, il a déja le poil bien long! le seul petit truc que je me demande, c'est pourquoi certaines toiletteuses coupent les poils en dessous de yeux et autour du museaux je trouve que le mieux est de les laisser pousser...mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 30 août 2009 Super mignon le p'tit Cookies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 30 août 2009 yorki33Administrateur yorki33Administrateur Il a tellement changé ton petit cookies.Il est toujours aussi craquant et sa marraine doit être raide dingue de lui. JE CROIS QU ELLE NE L A PAS ENCORE VU APRES LE TOILETTAGE, ELLE VA ETRE CONTENTE SES OREILLES SONT BIEN COUPEES LOL!!!!! JE CROIS QUE CE QU ELLE AIME SURTOUT SA MARRAINE C EST LES PETITES CANAILLES, ET LA, ELLE NE S EST PAS TROMPEE kathlin_13Bavard Intarissable c'est ouf comme il a changé!moi je me réfère à ta bannière, alors qu'il devait etre tout petit dessus!en plus, ils changent trop vite à cet age la!en tout cas, il est très beau après son toilettage, il a déja le poil bien long!le seul petit truc que je me demande, c'est pourquoi certaines toiletteuses coupent les poils en dessous de yeux et autour du museaux je trouve que le mieux est de les laisser pousser...mais bon! OUI MOI AUSSI JE TROUVE QU IL A BEAUCOUP CHANGE, SUR MA SIGNATURE IL AVAIT 3MOIS IL EN A 6MOIS, UN SACRE CHANGEMENT EN L ESPACE DE 3MOIS. ALORS LES POILS AU NIVEAU DES YEUX C EST MOI QUI LUI AI DIT DE DEGAGER, IL VOYAIT PLUS RIEN, MAIS C EST VRAI QUE LES MECHES QUI RETOMBENT AU DESSUS ELLE AURAIT PU LES LAISSER, J AURAIS PREFERE merçi a toutes pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Cookies est trop trop craquant j'adore !!très bon astuce de l'occuper pendant le bain avec un gant trop bien mêmeen tout cas, ce qu'il est mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 30 août 2009 merçi emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 août 2009 IL est beau le petit cookies,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites