Liz0u 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'avais envie de les prendre en photo aujourd'hui ^^ Le réveil dans le hamac à 9h du matin Ça change de coin, et puis c'est fatigué ! Faut quand même grignoter un peu ^^ Allé, on sort et direction le lit ! Maman nous a apporté des restes de son repas Miam! Et on fini en beauté, avec le yaourt vanille ! Pixie se joint à la partie Et maman décide de nous présenter un nouveau copain ! Snif snif, il sent bizarre celui là ! Tu me fais un bisou ? On a presque la même taille ! Choups, un peu moins curieuse Et on termine la série avec ma petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 22 février 2009 de belle photos , j'adore celle de ton lapinou et tes rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 février 2009 elles sont mimi c'est super si ça se passe bien avec le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 22 février 2009 Sont cro mignonnes !!!Il est magnifique le lapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merciii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 22 février 2009 Regardez moi ces vedettes, à croquer elles sont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 février 2009 De très belles photos, et surtout de très beaux modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 22 février 2009 haha! Les miennes, elles veulent le bouffer mon lapin! Dodue a déjà essayer de le castrer, le pauvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elles sont trop mignonnes, tes puces! Pis qu'il est beau ce petit pinou... Elle est restée petite, Pixie! Et dire qu'elle aura 6 mois dans 2 jours... Ralala, ça passe trop vite... En tous cas, elle ressemble plus à son frère qu'à sa soeur! PS: mon copain trouve que Choups est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci pour elles (et lui ) J'ai été moi même agréablement surprise que le lapin ne bronche pas. D'habitude il mort les doigts, alors je me suis dit si je lui met les filles devant... Et ben en fait non Et mon lapinou il a une histoire peu commune, j'irai faire un post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites