christine2111 0 Posté(e) le 29 août 2009 cookies avec son 1er noeud, gentiment offert par fanfan encore merçi alors c etait pas le top pour lui mettre, il n aime pas trop, il cherche a se l enlever, mais apres quand on insiste il s habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 août 2009 il est très choux avec son noeud, en plus le rouge lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Oh, comme il est beau..Je peux mettre sa photo sur mon sites de noeuds.. Sa lui vas bien le rouge, et je suis tres fiére de lui avoir offert son premier noeuds... Pleins de calins , il est magnifique.. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 BRAVO ..il est super joli Cookies avec son beau noeuds rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 29 août 2009 merçi les filles vous allez me faire rougir grosses lechouilles a toutes bien sur fanfan que tu peux prendre les photos y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 oui ça lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 elle est toute belle avec son jolie noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il est magnifique avec son noeud et le rouge lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il est superbe, le rouge lui va vraiment bien! Il a les yeux qui pleurent sur les 2 premières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 août 2009 CéCiLe a écrit:Il est superbe, le rouge lui va vraiment bien! [b]Il a les yeux qui pleurent sur les 2 premières photos![/b]! C'est l'émotion ça J'adore ça lui va trop bien! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 août 2009 la classe! le rouge lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 août 2009 Le petit noeud est super joli, et c'est certain que cookies n'apprécie pas trop, mais comme tu dis en insistant homéopathiquement il s'y fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 30 août 2009 merçi les filles oui il a souvent les yeux qui coulent, je crois que c est pratiquement tout les jours il faut que je tel au veto, pour savoir pourquoi et s il faut faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 il est trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 30 août 2009 merçi christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites