rat'tafia 0 Posté(e) le 24 février 2009 il arrive le 8 mars de lyon par covoiturage ( enfin j'espere ) il s'appelle kiwi pour l'instant mais je pense l'appeller Loukoum j'ai pas de photo alors je met le lien http://lehlmdesrates.over-blog.com/article-28196139-6.html#anchorComment si vous craquez il reste encore litchi (malou) et les filles mimosas , cerise et framboise j'en profite pour vous representez mes filles : rat'tafia 3 ans derniere photo quelques jours avant son eutha Au revoir ma douce Era 1 an DERA Luci (louci) 4 mois et Agathe avec Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tes loulous sont adorables! Exellentes les bouilles des biboux, on dirait des petits aliens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tu en es fière n'est-ce pas... Lol Moi les petits nus en même temps je les trouve gentillement moches Lol en même temps je pense qu'ils doivent être craquants ..bisous à tes miss..tinguettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 27 février 2009 quesqu'ils sont mignon tes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ça y est ! il est a la maison ! XD il est tout petit et trop meugnon ! bon , là je le laisse tranquillle parce que il a fait un long voyage de lyon a nantes et de nantes a questembert , quand meme mais apres PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 8 mars 2009 rat'tafia est partie le 28 fevrier chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 10 mars 2009 le voici enfin Bonzour tout le monde! vous m'entendez , là? bon, moi c'est kiwi , enfin Loukoum maintenant , je suis tres petit et tres timide pour l'instant mais je me soigne . j'espere avoir un copain bientot car je me sens seul dans cette cage allez ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 roo l'es mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 10 mars 2009 L'est tout mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Hihi enfin des photos du frangin de Squiq ^^ C'est vrai que c'est un beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il a deja bien grandit ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il est beau ce nudiste! tu vas lui prendre un copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui,bien sur ! ^^ j'ai 2 portées en vue , j'aimerai bien un petit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Hiii il est trognont avec ses grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites