Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Stérilisation de Clafoutis

Messages recommandés

Voilà, je crée un post pour donner des nouvelles de ma belle.
Elle est plutôt en forme, malgrès que je l'a trouve bien amaigri.
Elle boit de l'eau sucrée, je lui ai mis du lait de soja mais elle n'en veux à priori pas. Elle mange bien ses graines en plus de ses petites gourmandises d'à côté.

Ses points sont très beaux,pas de signe d'infection.

Photo de ma belle quelques heures après sa stérilisation :



Et une d'elle hier soir ❤❤❤ :



J'ai aussi fait des supers photos avec mon téléphone portable mais j'arrive pas à les mettre sur l'ordi,tant pis ! Elle était dans mon décoltée en train de dormir : TROP MIGNON !!! :love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère aussi !

J'ai téléphonner au véto tout à l'heure, la personne m'a dit qu'a priori, elle n'avait ni tumeur, ni abcès ni rien, mais m'a dit de rapeller demain matin pour qu'elle me passe un véto car elle n'était plus trop sûre.

Si ce n'est ni abcès, ni tumeur... D'où venait ses pertes d'après vous ? (Sachant qu'elle à été traité pour une infection, et que le sang était toujours là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait toute mimi, la Clafoutis, dans sa petite "tente"..., on a envie de lui faire des gros bisous...
Perso je ne sais pas, l'autre véto va peut être te le dire? c'est vrai que ce serait bien de savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OO la pauvre petite puce ... elle est trop courageuse ... quelle plaie ca lui fait ! Bon rétablissement a ta princesse et plein de bisous pour elle*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphonner au vétérinaire pour savoir quand je pourrais la remettre avec ses copines et Felix : donc pas avant jeudi, mais j'aime mieux attendre un peu plus, ce week end ou lundi (si c'est lundi, je pourrais mieux surveiller) car la cicatrisation met 10 jours, j'aime mieux attendre un peu plus, au cas où !!

Et au final, ils ont trouvé un kyste, donc on à bien fait de la stériliser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...