Jeremy63110 0 Posté(e) le 27 février 2009 Après l'adoption de mes 2 nouveaux ratous , j'ai maintenant 3 rats Ca fais pas longtemps que je les ai mais je les aime déja énormément . Kurty Moka et Pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ils sont trop mignons, tes ratous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'aime beaucoup Moka & Pistache Ils sont trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 27 février 2009 3 beau loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 27 février 2009 Profites en bien quand ils sont petits c'est tout doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ils sont très beaux, tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 27 février 2009 Sont trop beaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey72 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ils sont trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy63110 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voici des nouvelles photos des ratous , ils mangent bien etc ... et s'amusent bien dans leur nouveau jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 chouette leur air de jeux !! jveux la même en maxi format pour les miens XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounette111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Qu'ils sont mimis ! 8D Tous les trois aussi beaux les uns que les autres <3 Ils ont quel âge ? Ils ont l'air jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 3 beaus petits ratous, super le jeux en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy63110 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pitchounette a écrit:Qu'ils sont mimis ! 8D Tous les trois aussi beaux les uns que les autres <3 Ils ont quel âge ? Ils ont l'air jeunes. Les 2 petits marrons Pistache et Moka ont 8 semaines a peu prés et Kurty 3 mois je dirais enfin sont vraiment tous jeunes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites