Invité Posté(e) le 27 février 2009 qu'est ce qui se passe si on separe un rat pendant plusieur jour de son groupe? va t'il plus se faire accepter ou sa ne va rien changer a leur rolation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi je pense qu'une semaine ça ne change rien mais qu'en pense les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Généralement ça ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ok, parce que si par exemple je les separes pendant 6 jour, elles vont garder la méme place en revenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ca risque de se rechiquer un peu, la dominance se refera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui mais rien de bien grave, ils se reconnaissent entre membre d'un meme groupe, ils développent des codes Comme dit steph, il faudra peut-etre juste que la hiérarchie se refasse. Pourquoi veux tu les séparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites