BillyBlue11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Enfin je vous présente mes rattounes au complet (9) sauf 1 siamoise qui devrait arriver le 8 mars. Voici Indiana (ratte hooded bleu us, lisse, standart) Pucca (fille à Naa) Hooded noire lisse, standart Chaussette ratte noire avec du blanc sous le ventre (vient d'une ratterie) lisse, standart Lily hooded agouti, lisse, standart Naa ratte husky, lisse, standart Fofolle ratte Hooded noire (fille de Naa), poil lisse, standart Cookie ratte noire avec le ventre blanc adoptée chez une bonne connaissance ; lisse, standart Moon dit Aquali de son nom d'adoption de l'association Pattes a trac ; ratte albinos, lisse, standart Et voici la star Ratatouille ratte bleu us, lisse, dumbo Et voilà vous connaissez toute la famille rat. La 10ème sera adoptée le 8 mars donc en attendant ......... suite au prochain épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Jolie famille...bon moi je craque pour ratatouille mais ce n'est pas une nouvelle...on attend le dixième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui je sais Ratatouille fait fondre bcp de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi je craque sur Indiana Hooded bleue ... Par contre, Moon elle a les oreilles en pas très bon état je trouve Sinon, jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui Moon a été attaqué à l'assoc où elle était et je la soigne avec Bétadine car elle a des petites croutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ah, d'accord. Pauvre puce ! Bon rétablissement à ses oreilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 En fait elle n'est pas aimée de part ses congénères depuis qu'elle est née à l'assoc. Elle était très souvent attaquée, mais avec les miennes ça se passe bien : elle est bizouillée et même parfois j'ai l'impression que maintenant elle veut être la dominante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 t'es sure qu'elle a pas la gale des oreilles? très chou tes ratounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 D'après l'assoc non elles partent en bonne santé. Tu aurais des photos de gale chez les rats ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 En pluis j'y pense, elle n'a plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voila une image, ça fait des petits boutons, des croutes sur le bord des oreilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Non ce n'est vraiment pas comme ça et comme je te l'ai dis c'est partit en 3 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tant mieux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites