laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voilà hier je devais rejoindre une amie chez elle et aprés ensuite rejoindre une autre amie dans sa voiture et la je voit des 11 boules de poils tous mignon et la je voit un petit siamois bien foncée et j'ai craquer dessus donc voilà , l'amie me la offert pour mon annif c'est un trés beau cadeau quema mére a dit ouii lol sa ma surpris il a 4 semaine mon petit ,je lui cherche un petit prenom des idée? le petit avec mon avant dernier ratoux de 4 mois slayer mes 3 gros ensemble trop beau* le petit autour de pleins patte hum lool voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trés jolie cadeau d'aniv personnelement pour les nom je n'ai jamais était forte . tu pourait peut étre mettre plusieur nom qui t'interesse et nous de notre par on te dt notre préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu dois être content en effet... pour le nom souviens toi il y a le post it dans tout de vos ratous avec les noms de tous les ratous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 2 mars 2009 d'accord merci je vais aller voir sa tout de suiite alors voilà jaime bien pinceau ou guizmo ?? lequel preferée vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci laptiteviedemonrat pour ton effort perso je préfère guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 2 mars 2009 de rien , d'accord , d'autres avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Un de mes cochon d'inde s'appelle Guizmo Mais j'aime aussi beaucoup le nom Pinceau. Oui je t'aide vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui lol je pense pencher pour pinceau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pinceau ça me dit bien...ça fait un peu artiste c'est sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 3 mars 2009 d'accord merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pinceau c'est mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Personellement je préfère Pinceau ^^ Il est tout mimi ce ratouu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi aussi je préfére pinceeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 3 mars 2009 joli pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci ,oui il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites