Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma tarzman

Messages recommandés

Invité

Voila je vous présente ma folle de l'acrobatie, en faite sa a commencer quand je la m'était sur mon lit et qu'elle s'amuser a sauter sur sa cage! elle me faisait bien peur mais le pire c'est qu'elle recommence a chaque fois, alors j'ai eu une petite idée pour qu'elle se dégourdisse les papattes.

Djune qui saute sur sa cage



et voila mon idée^^ Oh la doucement le dada! elle est déjà prette pour les championnat lol. Le pire c'est qu'elle aime sa elle y retourne sans même que je lui demande.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop bien! xD Elle est trop mignonne :p
Moi aussi je veux un rat qui fait du saut d'obstacle! Elle n'aurait pas été croisé avec un cheval par hasard? ou un kangourou peut-être non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là ces photos sont vraiment excellentes!!! La première fait très "spider rat"! Et celles du saut d'obstacle sont terribles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme: Supers photos et quel talent Miss June...( je remarque aussi les opbstacles peints orange et bleu...) ya des artstes sur le forum moi je dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bon tu trouve? c'est juste tu carton et du papier, je bricole beaucoup quand je m'ennuie mes petites loulouttes on plein de jouer, de cabane et de tante que je fabrique moi même, Djune elle aime vraiment sauter, sa sœur elle aime bien démonter les obstacles et ma vieille mémérre en a la trouille lol, elle veut même pas s'en approcher lol.Je vais en construire des nouveaux pour lui faire un petit parcours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être essayer pour Kanya... Mais version escalade, parce qu'elle escalade tout et n'importe quoi... Je vais y réfléchir, tiens...

En tous cas, elle est belle, ta puce, et tes photos, superbes! Et si ça lui plait, en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que j'essaye ça pour Ganesh !!! Mon kangourou, j'ai toujours peur qu'elle se fasse mal en sautant... Parfois elle saute dans le vide, super loin, alors forcément, les atterrissages sont pas super réussis à tout les coups... Laughing

Bonne idée en tout cas ^^
Et les photos sont bien réussies aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...