Pitchounette111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je vous présente Gina. C'est un hamster nain. Elle a pas loin des 8 mois. Elle a pas énormément grandi comparé à mes précédents hamsters, elle est vraiment plus que naine mdr. Mais elle est trop mignone et elle sent trop bon parce que je mets du foin dans sa cage Sa cage et son parc. Bon j'ai un peu rétréci le parc, ça prenait vraiment beaucoup beaucoup de place, je suis en train de voir pour en acheter un vrai x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Super aire de jeux! Ta mini-puce doit bien s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounette111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super cool ton aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 excellent l'aménagement! ah làlà, que c'est bien de pouvoir faire "barrière" avec des cassettes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounette111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci =D Ouais mais pas très pratique^^ Dès que j'ai des sous, je lui commenderai un vrai parc sur internet^^ Ce sera mieux pour elle et pour moi, surtout pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites