Pitchounette111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voila la cage de mes rats. C'est un ami à mon père qui me l'a donné. Il y a une deuxième partie pour l'agrandir qu'il va me donner bientot =) Ils ont un autre étage-pannière, une spoutnik xl, plein de hamacs... je mets pas tout à la fois parce qu'elle est assez petite et qu'ils sont que deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est sympa pour deux! vivement l'agrandissement quand meme, là ça sera vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Du blanc du gris...appart couleurs modernes...Comme dit tayra pour deux c'est bien, ptit appart' sympa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounette111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ^^ Merci =) J'ai très hate d'avoir le rajout parce qu'ils auront plus de place mais ça voudra dire aussi que je pourrais avoir un potentiel 3e rat =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 6 mars 2009 elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites