Capsule01 0 Posté(e) le 30 août 2009 la tête etant pas tout à fait seche on voit bien qu'elle a une petite tete je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 oui c'est vrai , elle est super mimi , j'adores sa petite bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Encore le bain! lol tu lui prend souvent,non? Elle est trop craquante ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle est très belle et elle aime bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 roooola jolie puce!!! bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Ma petite filleule : tu es belle comme un coeur et tu sents trés bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 elle est à croquer j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Titi a écrit:Encore le bain! lol tu lui prend souvent,non?Elle est trop craquante ta louloute! 1 fois par mois c'est tout mais ça revient vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 août 2009 toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle est craquante! Ce qui me plait chez Capsule, c'est son petit air "de chien battu" qu'elle prend quand elle ne veut pas poser pour la photo! J'adoore parce que Cheyenne fait pareil, ou alors elle tourne carrément la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle est adorable , une très jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle est vraiment très très cette petite Capsule !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 août 2009 Capsule est toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites