Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sopraga1

la nouvelle cage de mes fifilles

Messages recommandés

Ouaou!
Possibilité de mettre un hamac en haut à gauche je pense non?
Beaucoup d'espace en tout cas, des petits nids..., quelle chance elles ont tes filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci !

un hamac, oui, mais le problème c'est que les filles le décomposent ! je leur en avait mis un tout neuf qu'elles ont détruit en 5 minutes montre en main !

mais je peux réessayer, peut etre que la, elle ne le détruiront pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évite d'acheter des hamacs qui coûtent cher, moi je me sers de housses de coussin, ça fait un super hamac-cachette pas cher et bien grand, celui de mes mâles tient depuis 1 mois environ (avec des trous mais bon, il est pas prêt de lâcher ^^)

édite: photo : http://img150.imageshack.us/img150/5152/cagem1hi1.jpg (le machin noir en plein milieu Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes hamacs sont super !!

moi j'en mettais des t-shirts, avant est à chaque fois, lux les rongeait en petits morceaux. Donc j'ai voulu essayer un hamac qu'il y a dans le commerce, il a fait 5 min chrono, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour le hamac en haut, ou alors un petit bac en plastique ou quelque chose comme ça.

Sinon super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les hamacs, essaye les jeans aussi, c'est plus résistant... Les taies d'oreiller de bébé aussi, ça marche bien (ou les taies de coussin, comme le dit Natik, c'est pareil !).
Dans la XL, pour leur faire des grands hamacs, j'ai pris des vieilles serviettes de table, pour l'instant, elles résistent ! XD

Je n'en ai jamais acheté dans le commerce, déjà parce que c'est très cher pour ce que c'est, pi ils ne feraient pas long feu... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour le hamac, ou alors un bac en plastique que tu attaches avec du fil de fer.
On en trouve pas cher en grande surface !
Moi j'ai jamais pensé à acheter un hamac dans le commerce, parce que déjà je pensais pas que ça pouvait exister LoL et puis aussi je me débrouille très bien avec des restes de tissus et des bouts de jeans.
Pour l'instant ils sont toujours praticables, mais moi elles font pipi dedant donc c'est vite une infection !

Sinon, super ta cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ca sur plusieurs photos, je sais où trouver cela !!

j'irai chercher ca samedi !!!

et je vous remontrerai tout ca et j'ai aussi quelques autres idées, à voir si ca ira !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

je suis allée faire les magasins avec maman ce matin, et j'ai trouvé quelque chose, à voir si ca fonctionne !

je vous mets une photo dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba essaie non concluant !

donc je suis allé faire les magasins et j'ai acheté une spoutnik que les filles adorent ! et j'ai aussi rajouté une corde pour oiseaux elle adorent Wink

et lux s'est approprié la cage, elle revie après une grosse frayeur la semaine dernière, elle se réveillait pas ! mais tout va bien elle a fait une apnés du sommeil.

sa rééducation l'aide beaucoup, elle fait des sacrés bons, et s'éclate à fond dans sa volière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...