LAETITIA24 0 Posté(e) le 30 août 2009 une p'tite en noir et blanc ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle est magnifique! Elle a une épaisseur de poil c'est impréssionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ta petite puce est sublime, mais ça ce n'est pas nouveau. Merci de nous faire partager de l'évolution de ta beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 30 août 2009 hier avec sont frère elliot ness qui n'aime pas poser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 août 2009 ils sont magnifique tous les 2. mais ce n'est pas une surprise tes chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 août 2009 Eliot est superbe lui aussi!!! Il n'est pas très loin de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 30 août 2009 sa maîtresse à une maison sur propriano ! une fois de temps en temps elle viens pour un petit toilettage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 30 août 2009 elles sont magnifiques toutes les deux, mais nous Elzie a beaucoup moins de poils !!!!! elle a pratiquement pas de poils sur les pattes est ce normal ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 MAGNIFIQUES tous les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 rhooo splendides ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 30 août 2009 hooooooooooo cte bouille j'adore ta poupette, elle est petite non ?? elle est trés jolie félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci pour ma puce !c'est le même gabarit que la mère .Si elle continue dans sa courbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 comme ils sont beaux ! et j'adore leurs prénoms, j'aime quand ça sort de l'ordinaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 31 août 2009 je sais pas quoi dire superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 août 2009 elle est trop jolie!quel poil magnifique!et j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Comme Kat,j'aime vraiment bcp la couleur qu'elle a! Elliot est vachementplus clair que E'bella! Elle est superbe! merci de nous faire partager ça! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites