Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev251

Virgule & Blister et leur 13 crevettes

Messages recommandés

Portée Virgule xXx Blister



* Date de naissance de la portée : Lundi 02 mars 2009


Petite présentation des heureux parents :



Nom du Futur Père : Blister

* Description : hooded blazed bleu russe stanard rex
* Provenance : particulière de Nantes (Yumeo)
* Généalogie:

- mère : Soma, variegated étoilé noir standard lisse chez Yumeo
- père : Bob, capé loupé étoilé bleu russe standard rex chez les o'rats

* Age à la saillie : 1 an et plus d'un mois
* Poids à la saillie : dans les 500grs pas plus
* Caractère : c'est un rat gentil, qui reste joueur et très coquin, il sait s'imposer sans avoir recourt à la force, parfois un peu taquin avec les nouveaux mais jamais agressif
Pas très calin non plus, vit sa vie comme il l'entend, c'est un petit comic ^^





Nom de la Future Mère : Virgule

* Description : capé blazed noir standard lisse
* Provenance : particulière à Port-sur-Saone (70)
* Généalogie:

- Père : hooded ?? noir standard lisse
- Mère : hooded loupé agouti standard lisse

* Age à la saillie : 7 mois
* Poids à la saillie : 345grs
* Caractère : de nature gentille, à tendance dominatrice mais pas chef, possède son petit caractère de gamine pourrie gâtée, adorable et proche de nous, équilibrée, protectrice envers ses petits.





La portée :

Sont nées lundi 02 mars 2009 en fin d'après-midi, 14 belles petites crevettes.
Malheureusement une n'a pas survécu le lendemain et a été "éliminé" par la maman...

Il y a au final 4 mâles pour 9 femelles, tous standard, des rex et des lisses, était prévu que du noir, mais 4 petits yeux rouge sont ressortis.

N'ayant pas fait de poste avant (demandez pas pourquoi), je vais d'abord mettre quelques photos dans l'ordre chronologique, puis d'autres photos demain puisque les yeux commencent à s'ouvrir Smile


Lundi 02 mars, jour des naissances












Mercredi 04 mars 2009





Les 4 mâles



Les 9 femelles





Jeudi 05 mars 2009













Dimanche 08 mars 2009







Lundi 09 mars 2009







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une portée qui va en faire tombée en syncope plus d'un et d'une ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 blazed et aucun marquage blazed pour les petits! (?) Mais ils sont adorables, woooow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Roxiel comme tu le vois j'ai encore loupé mon coup...

Comme promis les photos d'aujourd'hui...
Désolé aujourd'hui ça ne va pas trop, entre autre que Virgule vient de m'égorger une gerbille à laquelle je tenais, pendant sa sortie ...


Le groupe des 13

















Les 4 males












Les 9 femelles


























Voilà, sinon est-ce que quelqu'un aurait une idée de la couleur des petits "beige" ???
Je les pensais beige, mais visiblement ils ont les yeux rose/rouge, donc impossible.
Ils ne sont pas non plus siamois, du moins je ne crois pas ils n'en ont pas l'aspect (pelage trop uniforme) et du coté de Blister pas de siamois casi certains (sinon il m'aurait donné des himalayens à sa portée d'avant)

Donc je demande avis s'il y a des connaisseurs ??? et moi je voyais aussi le petit mâle bareback beige à peine plus clair que les 3 autres... un possible lien avec le bleu russe ??? ou autre ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMM pas ambre nan.

Je dirais du mink, voire havane.

Ils sont super choux, effectivement c'est dommage qu'il n'y ai pas de blazed, mais bon on leur pardonne facilement avec leurs bouilles d'ange Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love: Encore des cousins de ma belle Kookaï :love:

Sont magnifiques ^^

Je craque sur les bouilles des petits "beiges" :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la ptite sur la troisième photo des femelles me fait fondre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sev25 a écrit:
Ouai Roxiel comme tu le vois j'ai encore loupé mon coup...


Ben tu sais, je ne considère pas ça comme un "coup manqué" mais plutôt comme un... caprice de la génétique! Wink On a beau essayer de prévoir, les surprises sont fréquentes! Smile Mais... ce sont de bien jolies "surprises", en tout cas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Sont meugnonnes ces knackis!
Bon j'avoue que moi aussi je m'attendais à voir plein de petit blazed mais il reste tout de même adorables ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fait plaisir Smile

Oui sont tout mignons même si pas de blazed, je ne dis pas le contraire, mais ça fait une sacrée surprise en voyant comment sont les parents ... et du fait que le blazed est un peu sur le même marquage, père hooded et mère issue de parents hooded ...
Enfin bon, on réessayera avec d'autres, je m'avoue pas vaincu lol!

Pour les petits "beige", je ne sais pas encore ce que c'est, sur 2 forums on m'a dit peut-être du bleu beige mais que en meme temps il aurait du y avoir du bleu russe ... d'autres m'ont dit simplement beige mais avec des yeux aussi clair pour moi c'est tout simplement impossible xD
Pour du mink ou havane je sais pas, le mink a les yeux foncé aussi, et les petits font vraiment beige pas marron.


Nouvelles photos de la troupe !!


Les 4 mâles


Réservé normalement















L'un des 2 berkshire noir est réservé également.
Concernant le petit capé "beige" je ne sais pas encore trop quoi faire ...



Les 9 femelles














Option








Option




Option














Voilou pour les nouvelles :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça comme ça, mais je ne m'y connais pas trop... les p'tits beiges aux yeux rouges, ce serait pas couleur champagne? (?)
Sur Ratlala, il n'y en a pas des comme ça? En tout cas, avec toutes les nuances de couleurs, on finit par s'y perdre!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les trouve vraiment plus foncé que le champagne, ils sont vraiment beige alors que champagne est une couleur assez clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK... donc pas mink, pas champagne... hum! C'est vraiment pas possible des beiges aux yeux rouges alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux :love:

Les petits beiges j'ai toujours rien de concrets sur eux lol!
Par contre je sais maintenant que papa porte le mink également, peut-être un super mélange de rats beiges portant bleu russe mink et je sais pas quoi, ce qui donnerait ces yeux rouge là ... j'aime pas la génétique quand on sait pas :pt1cable:

Je suis un peu en retard sur les nouvelles des loulous, je vais me rattraper de suite ^^

Les photos de jeudi 02 avril, d'abord les filles :love:











Puis les p'tits couillus :youps:











Et les photos les plus récentes, qui datent de mardi 7 avril, des photos individuelles :bave2:

Les filles

Libre


Libre


Option?


Libre


Libre


Option?


Libre


Réservée


Libre



Les mecs

Libre


Libre


Réservé


Réservé




Voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais eu un petit hooded beige, même couleur que les tiens et il ont viré au siamois.

ambre non
topaze non
champagne non
beige peut être

sinon siamois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant un peu délaissé mes postes dernièrement, voilà du nouveau !
Les 2 derniers mâlous ont trouvé une famille il y a déjà de ça un petit moment, ne me reste que des filles à placer et va falloir penser un peu à elles !! :bave2:

Voilà de nouvelles photos prisent dernièrement (du 29 avril quand même) des miss encore chez moi :love:


Peut-être quelqu'un d'intéressé pour elle, à voir ...







DISPONIBLE







Réservée Daniel (Suisse)







Réservée Elina (Suisse)







DISPONIBLE







DISPONIBLE (devait partir à Marseille mais problèmes pour la récupérer, en attendant je la replace)







DISPONIBLE (la petite trouillarde et couineuse de la portée, mais super gentille curieuse et va beaucoup mieux depuis qu'elle est avec mes rattes)







Voilou, pour celles disponible, il est possible de les adopter sur 25 Doubs chez moi, sur l'Alsace si vous prévoyez un trajet, sur le 54 Nancy à la fin du mois, et en Suisse sur le Locle se week-end !!

Craquez les gens :bave2::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...