Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement

Messages recommandés

Invité
on dit que les rats vivent en groupe mais les miens je les trouve plutot solitére, ils sont souvent en trein de se battre ou de jouer je ne sais pas tros, je ne sais pas si il se font mal, mais defois j'entend crier assez fort, et j'ai peur qu'il se batte vraiment, surtout a l'heure de manger, ils se dépéche de tous prendre et ils mettent tous dans leur cachette

C'est tout a fait normal je te rassure.
Les rats doivent établir une hiérarchie, et pour cela, il y a des petites bagarres. Ces bagarres peuven se produire très régulièrement. Quand les rats se battent, vérifie juste que ca ne va pas jusqu'au sang. SI tel est le cas, sépare celui qui a été blessé et soigne le.
Quant au fait qu'ils prennent tout à l'heure du repas, c'est normal aussi, les cachettes, c'est un jeu aussi, et comme ca les autres ne l'auront pas.. héhé.

P'is en général ils crient fort car ils savent quil y a plus de chance qu'on intervienne alors qu'en fait, le plus souvent, ce n'est que simulation alors pas d'inquiètude à avoir tant qu'il n'y a pas de sang comme le dit Nouche

• Créer...