Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

Constats de dégâts ratouneux

Messages recommandés

- Arrachage de 3 coins de tapisserie dans la chambre
- Une housse de couette et 2 houses d'oreillers mises à la poubelle
- Trous dans mon pull préféré à col roulé noir et mes jogging et mes tongues...
- Une lampe et son fil (pas branchée) à réparer
- Ma souris d'ordinateur offerte par mon petit frère à jeter
- Un beau trou dans ma banquette arrière de voiture
- Des livres grignotés
- Multiples chutes de plantes
- Responsabilité de réaménagement d'appartement avec retrait déplacement et ré emplacement de tas de trucs en fonction des habitudes de ces dames
- et dernièrement, arrachage de cheveux avec l'attaque du matelas du clic clac (parait que les petits bouts de matelas sont supers pour faire un nid et à balayer/pousser avec le nez et les pattes)

Dites moi ce qu’elles peuvent faire d’autre pour prévention ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- trous dans les peluches (tu vois, ces gros lézards remplis de sable ? ben elle m'en ont vidé un, paix à son âme ^^)

- étalage de foin dans ma chambre

à part ça j'ai des ratou(ne)s relativement sages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des trous partout
rongés tout les fils qu'elles trouvent à disposition
te piquer de la nourriture ou t'emmener leur bouffe dans ton armoire ...
se planquer dans des endroits insolites pour bien y dormir
fuguer dans une autre salle
lors des sorties dans le jardin se retrouver dans le jardin du voisin ... (histoire que tu passe pour une co**e à la rappler derrière le grillage et à lui montrer un gateau ...)
passer par les fenêtres
te piquer tout se qu'il y a sur ton bureau (feuille, mouchoirs ...) pour les mettre dans leur cage
venir se coller à l'appareil photo quand tu viens d'appuyer sur le déclencheur et au final avoir un nez de rat au lieu du rat entier !

de mémoire je te dirais déjà tout ca, c'est pas mal, je viendrais t'en mettre d'autres si j'ai d'autres idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la tapiserie ne leur a pas suffit, ils ont attaqué le placo xD
Mais mon clic-clac tient le coup pour le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui tiens, c'est vrai:

Quand Cocaïne avait ses ratons, je la laissais gambader dans ma chambre, elle s'est amusée à:
- grignoter mes murs
- cacher ses ratons dans toute ma chambre (après je fermais sa cage pendant ses sorties, j'avais déjà retrouvé des ratons sous un meuble, sous la furet tower, et dans mon lit ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
/tout-de-vos-ratous-f15/des-ratous-mangeurs-de-canape-t5381.htm

Ici c'est arrachage de papier peint et de mur (oui glup's, j'ai les même !),
des tas de trous dans des vêtements en tout genres,
les housses de couette et taies d'oreillers mortes
réserves de bouffe sous mon oreiller (on sait jamais, des fois que j'aurais un petit creux en plein milieu de la nuit Rolling Eyes)
Vol de bonbons sur la table pour les emmener je sais pas où (pour ne pas les manger, c'est ça le pire !)
Planque dans le sac à main de ma mère juste avant qu'elle aille au médecin (heureusement qu'elle s'en ai aperçue avant de partir !)

Y'en a tellement, on ne se souvient que du pire...

Mais bon, quand on aime, on ne compte pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... Les miennes font moins de bêtises... Mais peut être parce que je les fais sortir dans le couloir... Mais avant de faire comme ça, elles m'ont quand même rongé le crépis (à refaire dans tout le salon), mangé le câble électrique de la télé (elle était débranchée, heureusement), rongé le bas d'une porte... Escaladé le crépis, aussi... (Kanya, c'est Spiderrat!)

Et Petit Lee, il grignotte tous les papiers qui passent à sa portée et les fringues de mon copain (bizarrement, pas les miennes!). Et bien sûr, il tombe aussi souvent qu'il le peut dans des endroits où on peut pas trop aller le chercher (sous le canapé, c'est son coin préféré.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, elles mangent les boutons des télécommandes,
Le bas d'un des pieds d'une chaise en bois que j'avais
3 housses de couettes bousillées jusqua la fin,
Nohann mangeait systematiquement mes culottes sales (miam)
Elle me ramenait également des capsules de bierres et des préservatifs qui ne m'appartenaient pas (certainement qu'elle allait les chercher chez mon voisin)
bouffent mes lacets
Des déchirures dans mes rideaux fins parceque c'est vachement plus rigolo de monter par la.
Cable d'ordi bousillé, chargeur d'appareil photo également.
Ne parlons pas du nombre incalculable d'écouteurs que j'ai acheté depuis 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai des trous partout dans mes draps et mes pyjamas,
Des fils rongés (mais j'ai toujours réagit au quart de tour ^^)

Mais sincèrement je crois que c'est tout, mis à part le fait que Pixie s'en va souvent de sur mon lit, y'a pas trop de bêtises.

Ah oui, elle ronge les tampons non utilisés et encore plastifiés, et mes cours aussi !
Elle a essayé de grignoter ma guitare, mais c'est trop verni et trop épais x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eet oui ^^
Le truc c'est qu'elle va les chercher dans mon sac, et que je ne le voit pas tout de suite.
Sauf que le jour J au lycée, j'suis pas dans la m*rde x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire pipi sur les documents super importants à envoyer à l'assedic...
gouter tous les fruits un à un dans la corbeille de fruit
arracher la tapisserie
ronger un tube de dentifrice
essayer d'attaquer un fer à repasser en core chaud
fuguer sous la terrasse derrièe le meuble de la salle de bain
essaye de sauter sur le dos du chien pour faire mumuse alors que le chien à juste envie de les bouffer
ronger le fil de la webcam
ronger la capuche de mon pull tout neuf
tout pouyr nous faire tourner en bouriques quoi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant à lire et à imaginer...désolée...!
Et voila la liste de tous les jouets qu'ils adorent...pas la peine de se creuser la tête...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez pas de chance, moi mes ratounes n'abime rien, mais peut etre est ce que je leur donne plein de nouveau truc a ronger dans leur cage, des boites, des bouchons de bout de bois des vieux jouer, des petites peluches que je fai moi méme, enfin breff elles sont bien gater mais en dehors de la cage elles n'abimes rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tapisserie ( stuarts mavait arracher lol)
heu et un fille dimprimante quand les fille se son barrer ( et ronger aussi leur cage plexi ) un gros trou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des trous dans la housse de couette, les écouteurs de mon Mp4 rongés en deux, des livres rongés, en ce moment ils s'attaquent un peu aux meubles, je surveille ça de près^^, ils m'ont fait plein de petits trous dans mon sac de cours aussi et essentiellement de la nourriture cachée un peu partout dans la chambre, derrière mon lit j'ai déjà retrouvé des bouts de pains trempés de soupe, dans les placards, ils ont leur planque, sinon j'ai aussi eu pas mal de bouffe dans les boites à chaussures et dans mes bottes, de la quiche lorraine sur les bottes en cuir par exemple Rolling Eyes

Voila, en dehors de ça, les miens sont relativement sages Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schut moins fort.....J'ai pas trop envie que ça leur donne des idées...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mira59280 a écrit:
vous avez pas de chance, moi mes ratounes n'abîment rien, mais peut être est ce que je leur donne plein de nouveaux trucs à ronger dans leur cage, des boîtes, des bouchons, des bouts de bois des vieux jouets, des petites peluches que je fais moi méme, enfin bref elles sont bien gâtées mais en dehors de la cage elles n'abîment rien


mira c'est la dernière fois que je te corrige, la prochaine fois tu auras un point rouge à la place de ton message ! à toi de faire attention et de te relire, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ...la dernière fois jai mangé assise par terre , avec mon assiette sur les genoux .. et sentenza jouait a coté, et s'est posté sur ma jambe et a eu le droit de manger avec moi..


tout se passait bien ...


c'était des pates et du jambon a la sauce tomate ...


et monsieur était en train de léché les bouts de jambons pour enlever la sauce tomate et me recrachait les bouts dans lassiette ...

dégeu ***lol ... et puis , il y allait de bon coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour pour le constat des dégats :

> Trou dans le canapé (il est mort) ils adorent dormir dedans, ca doit être bien moelleux et chaud !

> Tapisserie naze : je vous ferais des photos un de ces jours, tout le bas qui était derrière le canapé, pour pas que je les voyent (saloperies Mad)

> Mes tongues, et autres chaussures sont rongés de par et d'autre (Faut que je songe à me rechausser pour l'été Laughing)

> Des trous dans une housse de couette

Pour le moment je crois que c'est tout... (et c'est bien suffisant !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus, elle s'attaquent à ce qui est hyper facile à remplacer, genre la tapisserie...les canapés....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Leilanie !

La télécommande en a pris un bon coup chez moi aussi, tous les boutons (ou presque) y sont passés....
Elles m'ont enlevé un bout de lunettes (minuscule, mais quand même !)
...

Ah ! Et, l'autre jour, j'étais sur l'ordi et j'avais pris Ganesh avec moi.
Elle était sur moi, elle s'est glissée dans mon pull pour avoir bien chaud. En dessous mon pull, j'avais un débardeur... Bref...
Un moment, je sens que ça tire mais c'est parce qu'elle a bougé...
Je baisse la tête, je la regarde, elle craquottait des dents, c'était cro mimi... 3 secondes après, je la regarde, elle lève la tête et me regarde, genre "je fait rien de mal, j'te promet !!!", je regarde 2 seconde après, elle m'avait bouffé mon débardeur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Résultat, je peux le mettre en dessous un pull quand il fait froid, mais quand viendra l'été, je ne pourrais plus le mettre... snif... Mon pauvre débardeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rapelle d'autre choseUne fois Stout est rentré entièrement dans l'imprimante...
en ressortant ses pattes étaient pleines d'encre et on pouvoit le suivre à la trace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...