yorki33 0 Posté(e) le 30 août 2009 Raconte nous tout ? Quelle âge a-t-elle ? La race ? Depuis quand tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 elle est a presque dix semaines . c'est une sptiz naine . ca va faire trois semaines qu'elle est venue rejoindre notre petite famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 waouh ! super grande famille CHRISTELLE.. tu dois pas t'ennuyer avec tous ses loulous . Elle est mimie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 non je n'ai jamais le temps de m'ennuyer c'est sure ... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 août 2009 waouh! elle est superbe, on dirait une peluche vivante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oh, elle est trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 qu'est ce qu'elle est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Oh, elle est trop mimi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superbe! Elle a une bouille a croquer! :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 31 août 2009 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites