Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Bizarrement la plupart de mes ratoux se sont plutôt bien débrouillés dans l'environ hostil qu'est le jardin ou se promène les 3 chats de l'immeuble.Donc, j'ai plein de belles photos pour certains, à peine 5 pour d'autres, certains restes dans l'ombre pendant que d'autres affrontent le soleil.D'autres, plus chez les filles que chez les gas, préfèrent l'odeur et les épaules rassurantes de leur humaine. Voilà, tout ça en image, par groupe(Femelles et Mâloux), et part rat^^ On commence avec les mecs LGR Injall, Très beau Siamois Dumbo Lisse de 6 mois= 450 grammes! Blitz, Husky Noir Lisse de 5 mois= 387 grammes! Hoku, Berkshire étoilé noir Dumbo de 5 mois= 397 grammes! Lagoon Bleu Us standard Lisse de 7 mois= 420 grammes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Les filles ensuite LGR Helly, Husky siamoise Dumbi Lisse de 6 mois= 275 grammes! Houna Hooded Agoutie Standard Lisse de 1 an et 3 mois=253 grammes! Stitch Berkshire noire Standard Lisse de 1 an et 2 mois=287 grammes! RCM Tinwë hooded beige Dumbo rex velour de 1 an et 1 mois= 287 grammes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 BONUS BONUS BONUS BONUS BONUS Houna avec sa n'humaine Stitch avec sa n'humaine Et parce que même si elles ne sont pas encore là, on pense quand même à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Très jolies photos Ludy ! Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ils sont mignons je vais profiter du beau temps du weekend pour faire une tite balade aux miens ds le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 L'a pas oublié une fille Miss Ludy, tu vois desquelles je parle...lol Mine de rien même si le talent du photographe y fait, les ratous font des modèles de photos vraiment craquants, comprend pas comment certains de ceux qui aiment les animaux ont peur des ratous quand je vois des photos comme celles-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 et non, tout le monde est là, même celles séparées de notre par des kilomètres^^Même si les photos ne sont pas issues de la scéance d'aujourd'hui, je voulais quand même les intégrer dans ma troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Aaaaaaaaaaaaah Tinwë Elle est trop beeeeeelle ! Et hoku a bien grandit, même si je l'avais déjà vu à la cam, il a la meme tête de gros z'ours que son papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ca pour bien grandir, il se prive pas! Pour faire chi** les potes non plus d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 21 mars 2009 RCM Tinwë jadoreuhhhhh lol sont trop beau tes petits ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ils sont vraiment superbes tes ratous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Que de compliments!Ils vont finir par rougir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 21 mars 2009 lool oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Superbes photos! Et très beaux modèles, aussi! Dis donc, elles sont toutes mini, tes fifilles! De mes 9, la plus petite fait 300gr et la plus grosse a déjà pesé 475g!!! lol! (elle fait 430 là, c'est plus raisonnable!lol!!!) Mon gros mâle, Romeo, aura 6 mois le 29 et il fait 615g, le gros tas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'espère que tu as gardé des photos pour le concours Trop bon sous le soleil ^^ Z'ont l'air de bien profiter! Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sous le Soleil, Bleu marine et blue Ébloui pareil Jusqu'à en oublier tout Fermer les yeux C'est le même bleu Dans le cœur, ou sous le soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Clap Natik délire ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Hihi...Au moins mon Topic met de bonne humeur... Sinon, oui, j'ai encore quelques photos dans ma hotte, mais ça sera pas pour ce mois ci hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est bien vrai que la ptite tribu est magnifique Ca donne envie d'ête l'été tout ça ! Les photos sont ausi très bien prises. Félicatations pour tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elles sont magnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites