Invité Posté(e) le 30 août 2009 a l'expo de dieppe ou il a fait un excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 août 2009 waouh! il est splendide, magnifique, que dire il est tellement beau! tu dois être très fière de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 oui il est beau et c'est un super loulou avec un super caractere ce qui est tres important chez les gros chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sultan est devenu magnifique, tu dois être très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 waouh ! super joli SULTAN . Il ressemble à un chien de chez FLEUR . FELICITATIONS pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 30 août 2009 waouh il est superbe j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sultan est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 31 août 2009 Alors lui, il est SUBLIME! Il a des couleurs magnifiques! Tu l'exposes? Et tout comme Monika, je trouve qu'il ressemble à un petit de chez Fleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je vois que tu as de très beau chien!!! pour l'entretien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 31 août 2009 IL est vraiment tres beau quelle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superbe !!! Mais comment tu fais pour arriver à jongler avec tous tes enfants , tous tes chiens, tes autres animaux et... ton mari ??? Moi, je ne saurais plus comment je m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 j'y arrives et en plus j'y prends beaucoup de plaisir ... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 CéCiLe a écrit:Alors lui, il est SUBLIME!Il a des couleurs magnifiques!Tu l'exposes? Et tout comme Monika, je trouve qu'il ressemble à un petit de chez Fleur... oui j'essaye selon mes disponibilite de l'emmener en expo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites