yorki33 0 Posté(e) le 30 août 2009 Que de nouveaux chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Eh bien sacrée famille que tu as la .Très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 trés jolie aussi .. CHRISTELLE tu as une grande famille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 comme tu dis oui j'ai une tres grande famile mes sept chiens et aussi mes sept enfants mais c'est que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle très belle, j'aime beaucoup cette race aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 oui c'est un super race toute douce ,gentille caline et super obeissante , enfin bref elle est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est des vraies bonnes pâtes les cavaliers, des chiens qui s'élèvent sans problème. Bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 et bien et bien, que de nouveautés, j'adorecomme ta famille est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Grande famille Christelle, bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 31 août 2009 t'es entouré de PLEINS d'amour! quel chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle est MAGNIFIQUE!! Je suis bien contente pour toi Christelle, tu es entourée de plein d'amour...Comment s'appelle la nouvelle venue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 c'est lili .merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites