cilia1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Depuis quelque temps tu était malade et le vétérinaire t'avait mis sous cortisone mais plus le traitement avancé et plus tu maigrissais. Aujourd'hui tu a rendu ton dernier soupir dans la souffrance. Repose en paix mon bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak 0 Posté(e) le 3 avril 2009 toutes mes condoleances cilia.....Remonte bien la pente. Il est heureux la ou il est et te surveilleras du haut du nuage en gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mais c'est pas vrai, quelle journée terrible...Désolée pour toi Miss et ton Paper...courage pour endurer ce moment. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 désolée, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 3 avril 2009 dsl pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon courage cocotte. Que ton loulou repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je suis vraiment désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 3 avril 2009 désolée pour ton Paper... mince, quelle journée terrible pour les rats du fofo! bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites