Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rat-conte moi1

Helly et Donatélo. journal de saillie!!!!!!!!!

Messages recommandés

Entre Bones sur la 6 et Helly et Donatélo sur le fofo, ça va être difficile de choisir le feuilleton à regarder....mdr...pov' Dona qui s'est pris une claque le cas de le dire...allez on attend la suite en espérant que la miss Helly va se radoucir....

Invité

ooooh....Ma pupuce...

Dis donc, c'est vrai un beau gosse çui-là^^

Namého, Helly cpa une rate facile d'abord...On fait conaissance et après, euh...On....Voit ce qu'on fait Laughing

Bein c'est ce que je vois...bien élevée la minette, normal que le mâle fasse des efforts pour l'avoir!!!

vendredi 3 avril, 21h après avoir laissé la puce bien faire ses repères sur mon lit, je retente le coup avec les loulous. mais nada, la puce a décidé de me faire languir!!

ce matin, elle a bien dormi, elle est toute calme, c'est un amour, c'est vraiment la que je me rend compte que les caractères des parents ressortent inévitablement sur les petits des portées. On dirait mon sacado jeune!
en plus elle est vraiment très belle, on la crois blanche, mais si on regarde bien, elle a des mini reflet sur mon pelage!

je suis fière que cette puce soit la digne fille légitime de Sacado, et du coup, Sacado va être grand père... Very Happy

* rat-conte moi en mode croise les doigts pour que la malédiction du nu ressorte sur le future fratrie! :cool:

Invité
Lol...

La malediction du nu, oh ouiiiiiiii!un méga moche(ou une!à Nu Dumbo aux yeux rouge, baaaah!!Goga moche!

C'est pas une Miss facile lol , espérons qu'elle va céder tout de même...!

alors!

entre hier soir et aujourd'hui, j'ai observée 2/4 saillie forcée, mais la miss tente de se barrer en courant, ou hurle pendant l'acte.

2/4 saillie, parfois ça suffit, parfois, non. je ne sais pas, il ny a plus qu'a attendre, je suis assez attristée que sa ne se soit pas mieux passer, et du coup, j'ai même pas une petite photos sympa des deux "amoureux" puisque la miss ne supporte pas sa présence.

alors le monsieur, lui, est exité comme une puce, le pauvre lol!

Donatélo vient de rentrer chez lui. aller je croise les doigts, surement que dans 22 jours, il y aura une fricassée chez toi ludi!

alors dates des saillie:

- le dimanche 5 avril 2009 en fin de journée
- une saillie le lundi 6 avril vers 8h30.

donc si les saillies ont marchés, naissance prévue des bébés entre le 27, le 28 et le 29 avril.

Ils auront été bien entourés, c'est le principal..les choses ne se passent pas forcément toujours comme on le souhaite dans le vrai monde!

On attend des nouvelles dès qu'on peut confirmer s'il y a future maman...

Invité
Ca on en doute pas, avec la tata poule qu'ils ont eu pendant ces quelques jours^^

Bon, croisons les doigts, même si on à encore de la ressource derrière, j'espère que la miss est tout de même très féconde et que le peu de saillie ne l'empèchera pas de nous pondre une bonne fricassée de lardons^^

Invité
Bien, la petit Sainte Nitouche est de retour à la maison, avec 2 ou 3 saillie à son actif!pas fameux.Nous verrons donc d'ici 15 jours s'il y'a une prise de poids significative, si ce n'est pas le cas, elle retournera voir son amoureux.

Affaire à suivre^^

Invité
Petit point:

Au retour, la miss avait perdu 8 grammes, et était passée de 300 à 292 grammes, à la dernière pesée, hier, elle était remontée à 302 grammes.

Je pense que nous avons une gagnante =D, à moin s qu'elle ne soit super contente de retrouver copines et cages lol!

On verra!

Invité
Aujourd'hui, nous sommes à 320 grammes, la demoiselle commence à s'isoler de ses copines pour "dormir" tranquille.

Ce n'est pas un peu tôt?Elle n'est potentiellement qu'à une semaine de gestation.

Invité
laptiteviedemonrat a écrit:
bonne nouvelle , a mon avis la prise de poid depend combien de lardons elle a?

Alors, ou tu as oublié un mot, qui serait "de" et se placerai entre "combien" et "lardons", soit je comprends pas ce que tu veux dire...

Leilanie a écrit:
Lapetiteviedemonrat, elle n'a pas encore de lardons....

Ben j'espère bien qu'elle en a vue qu'elle a été saillie!

Invité
Mais j'espère que c'est pas en fonction du nombre de lardons comme tu le dis, d'ailleurs vu les exemples auxquels j'ai déjà été confronté, je ne le crois pas.

Ma rate qui a eu 9 ratons était beaucoup plus grosses qu'une autre qui en a eut 15 donc...

Parce que là, ma pauvre Helly, elle va plus savoir où donner de la tête^^

Invité
Hier la miss avait perdu quelques grammes et pesait 316, aujourd'hui, 323!

Je pense que nous sommes sur la bonne voie, cela reste encore à confirmer^^

Invité

Et de 335 aujourd'hui!

Je crois qu'il n'y a plus de doutes possible Laughing

Invité
oui l'est contente!Je commence à me prendre au jeu lol

Elle a intrérêt de pondre sinon....Grrrr....Ben sinon, rien!

Invité
Today, 340!

Invité

Voici les news:

Et enfin quelque chose de significatif à vous montrer^^

Donc la miss pèse aujourd'hui 375 grammes!Et oui, je suis surprise moi-même, de la différence de poid entre hier(350) et aujourd'hui!Et la bidon est bien différent lui aussi, pour preuve^^

Invité

oui je crois qu'on peut la dire maintenant, j'pense plus qu'il y ai de doutes Laughing

Invité
ouai elle est trop belle ma mamoune!DU pur cru de chez Ludy, elever à la maison celle-là^^

Invité
382 aujourd'hui, la miss commence à roupiller plus que la moyenne, et n'a plus de place pour être à l'aise dans la spoutnik avec ses copines, ou alors quand elle y es, y'en a deux autres qui sont à la rue dans le bac a litière^^

Les autres ont la même attitude envers elle où le sentent et sont différentes vis à vis d'elle?

Invité

Je sais pas, je ne vois pas de changement dans leurs comportements, excépté qu'elles lui laisse plus de place Laughing

Invité
surtout à elle^^Moi c'est pas maitenant que j'ai du boulot, c'est quand les ptits bouts vont commencer à gambader partout que je vais en avoir^^

Invité

Je vous présente Helly, Baleines échouée dans une cage de maternité...

Et son gros bidon tout beauuuuu.....

Invité
et de 419 grammes!ma louloute va finir par les pondre en avances si elles grossit comme ça :p

Invité
peut-être oui lol!

Bon ça va ça se rapproche, on saura bientôt^^

Invité

Voilà la belle aujourd'hui!

• Créer...