Leilanie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonne journée la futur maman canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Eh ben elle a unsacré bidon la miss! Hate de voir ses p'tits bibous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 et moi donc, ça fait presque 3 semaines que j'attends^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ha ha! Fallait t'y attendre, les rejetons aiment se faire désirer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Waouuu elle a un gros bide dis donc ! y'en a au moins une dizaine la dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 une dizaine, ben t'es super gentille avec elle là.Lol! ça mère avait un bide bien plus petit que la sienne pour sa portée de 9 alors si elle m'en fait 10 vont être bien gras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Impressionant son ventre J'espère que ça va faire de beaux bébés, le suspens est à son comble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'pense pas que la taille du ventre soit vraiment importante pour définir le nombre de la portée. Ce serait rigolo si elle n'en pondait que 4 ou 5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 oui lol...En effet, c'est très relatif. J'ai calculer que , si et seulement si, elle n'a prit que le pid des bébés, pour l'instant ça donne 18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Dans ce cas, bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 La belle demoiselle est en train d'accoucher, alors à vos pronostics^^ Allez, je vous aide, pour l'instant, ils sont deux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'reste sur ma dizaine moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je dis une douzaine ^^ (allez, soyons fous, 13 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 13 oui...Mais 1( sont nés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je vérouille ce post, étant donné qu'il est totalement faux. la suite dans envie de parler, de même pour les explications des partis concernés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites