Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratata11

urgent!!!!mon rat vient de mourir!!!!

Messages recommandés

please j'ai besoin d'aide!!!!

mon rat vient de mourir!!!!
que dois je faire, où dois je le mettre.....

je l'emmène demain au vétérinaire mais bon je vais pas le laisser là!!!!!



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu le mets dans une boite dans un premier temps ça peut être pas mal.

Après si ça te gêne tant que ça tu le mets soit sur ta terrasse si t'es en maison soit sur ton balcon si t'es en appart'.

Faut pas stresser comme ça et réfléchir un tantinet quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...
Là c'est la première fois qu'on me demande quoi faire Very Happy
Désolée d'abord pour ton loulou. Maintenant tu vas pas le mettre a la poubelle a moins que tu n'en trouves la force... Mais plus décemment, il te suffi de l'emballer dans un tissus, tu le mets dans une boite, tu fais un trou dans ton jardin si tu en as un, ou tu vas dans la campagne ou dans un bois le faire, et tu l'enterre...
comme nimporte quel animal quoi...
J'vois franchement pas ce que tu veux aller foutre chez le véto, a moins que tu ne veuilles le faire autopsier pour savoir de quoi il est mort xD
C'est pas l'eucarissage quoi ton véto... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:

C'est pas l'eucarissage quoi ton véto... Rolling Eyes


euh, chez le véto tu peux aussi le faire incinérer, j'vois pas ce qu'il y a de mal confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup de panique peut être dû au fait que c'est la premiere perte d'un ratou? et le besoin de communiquer face à ça?

J'espère que tu as su lui préparer un petit lit douillet pour son dernier sommeil et soit l'enterrer, soit en effet l'amener chez le véto pour une incinération.

Désolée pour ce ratounou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:

C'est pas l'eucarissage quoi ton véto... Rolling Eyes


Bah oui Tay' ... j'emmène mes animaux chez le véto pour les faire incinérer moi ... j'vais pas aller dans un bois à chaque fois quoi ... ça me coute autant d'aller chez le véto, et au moins, je suis sure qu'aucun autre animal ira le déterrer Rolling Eyes

et ça peut être troublant la mort de son animal, surtout si c'est le premier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je les emméne chez le véto .. il m'arrange et me promet de me les incinérer gratuitement avec un petit chien ou chat ... mais bon, y'en a qui donne leurs animaux chez le véto pour qu'il les jette .. y'a rien de mal .. tout le monde n'a pas de jardin ou de bois, et tout le monde ne peut pas faire incinérer son animal .. c'est dur mais y'a rien de mal ..

bref .. triste post celui là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben autant pour moi les filles, chez nous ça se passe pas comme ça...
et on m'a dit que ça coutait quand meme assez cher de faire incinérer, tout le monde n'a pas les moyens je suppose, alors a défaut faudra qu'elle trouve une autre solution Rolling Eyes
Tu nous diras comment t'as fait finalement, mais de toute façon en attendant d'aller chez le véto ou de l'enterrer, tu n'avais pas 36 solutions...

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous et merci pour vos "gentil" message.

Pour ce qui est du véto, oui je vais le voir pour faire incinérer le ratou car comme les autres l'ont dit je ne veux pas me dire qu'un animal va venir le détérrer!
Mon véto ne me fait pas payer l'incinération.

Après oui j'ai un peut paniqué, je l'avoue, car c'est la première fois qu'un de mes rats meurent CHEZ moi! j'en ai déjà perdu mais pas chez moi.

c'était surtout pour le conserver, apres je l'avais mis dans un linge et une boite.

voilà!

encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée si mes messages t'on semblés peu sympatique mais au vue de ton premier message, c'est vrai que tu semblais complètement perdue pour poster une question délicate, et peu claire...
En effet, c'était finalement juste la conservation de ton loulou qui t'importait, pas vraiment ce que tu devais faire maintenant qu'il était mort xD
Il est super sympa ton véto de te faire ça gratuitement, c'est même fort gentil Smile
Je crois que tu payes assez cher quand tu désires récupérer les cendres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait vu l'heure je ne savais pas comment tourner la phrase, c'est vrai que j'aurai pu être plus claire.

quand mon premier rat est mort mon vétérinaire ma fait payer 98 euros pour l'incinération de mon gros, plus l'envoie.

donc je ne récupère pas les cendres, ils les lancent sur un terrain prévu pour.

voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...