Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

Entre eau au biberon ou robinet...

Messages recommandés

C'est sur c'est plus marrant, mais moins économique (et surtout écologique Razz )

Oui j'y ai pensé, je faisais couler de l'eau pour autre chose et comme elles de mettent souvent là, elles étaient à côté en même temps.
Quand j'ai vu que Totoot's le faisait, j'ai refroidi l'eau et j'ai été prendre l'appareil puis Lola a cherché à le faire aussi...mais pas tous les jours ou il faudrait que je mette le bouche évier....mais j'ai voulu saisir le moment lol

lol elles sont mimi.
En ce moment le grand plaisir de mon Stout est de monter directement sur la table et de boire dans mon verre d'eau.Bien plus rigolo que le biberon, et quand y'a plus q'un fond verre il rentre carrément dans le verre pour aller boire au fond...

Merci Smile moi aussi elles boivent dans mon verre Lil', c'est mignon tout ça, de bons moments... :happy:

J'aime beaucoup la photo de Titoot's ^^
Superbes tes louloutes ^^

Lola: "aujourd'hui j'ai appris à me laver les mains. Je m'y suis reprise à plusieurs fois et à chaque fois avec un petit coup de reins, j'arrivais à les mettre toutes les deux sous l'eau, comme si je voulais embrasser le filet d'eau, ça a fait rire moman, je ne sais pas pourquoi, elle m'a même prise en photo"
"Je vais vous montrer":
De loin
http://img19.imageshack.us/my.php?image=cimg1843.jpg
De prêt
http://img213.imageshack.us/my.php?image=lolay.png
tongue

Trop fort !!

tu devrais mettre une bassine en dessous des fois qu'elle veuille faire un plongeon Very Happy

OUI..!!! bein c'est marrant parce que d'habitude elles n'aiment pas l'eau...et là, Lola est même déscendue dans l'évier alors que j'avais mis le bouchon et que l'eau montait...elle restait dedans !!Après j'ai arrêté pour ne pas trop la mouiller parcequ'il ne fait pas encore très chaud mais ça promet pour cet été lol

Avoue que c'est toi qui lui avait dit de se laver les mains avant d'aller manger.

Bourreau de rates! Razz

• Créer...