susie1 0 Posté(e) le 30 août 2009 il est bien beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Il a des jolis poils et un regards malicieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Trés beau BANJO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 il est superbement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 août 2009 il est très beau ton loulou, et son poils est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 août 2009 Rrrrr !!! Tout beau Banjo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Il est beau mon loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 ah ce qu'il est beau ce Banjo !!!j'adore sa frimousse et son poil est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est beau ce p'tit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 août 2009 il est tout beau dis moi!!!j'adore sa queue longue en palmier!c'est trop stylé je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour mon loulou..Moi aussi j'adore sa queue en palmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Il est très beau Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour mon titi Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites