Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiteviedemonrat

ma rate à du sang dans c'est urine

Messages recommandés

Mon vieux rat avait ça mais bon c'est pas comparable!

touche sa vessie pour voir si c'est souple ou dure. si c'est dure c'est peut être un caillaux dans le sang ou une infection.

je ne suis pas une experte mais bon il te faut aller voir un véto vite vite demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sang une fois, sang dans les urines, sang au niveau du vagin il faut aller voir ton véto Lapetiviedemonrat c'est plus prudent. Il est arrivé la même chose à Fili, va voir son post dans "question".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut que tu ailles au véto, tu peux très bien ne voir qu'un peu de sang un jour, et attendre longtemps avant que ça ne le refasse, mais l'infection est toujours bien là (si dans le meilleur des cas ce n'est qu'une infection uriniaire, parceque ça peut etre pire). C'est pour cela qu'il faut aller au véto, qu'il définisse si c'est bien une infection ou autre chose, et en fonction lui donner un traitement Wink
J'espère que tu sauras aller rapidement, parceque plus tu tardes, plus ça empire, alors si tu traites dès le début, tu as plus de chance que ça parte vite Wink
tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je viens de te dire, il y en a eu, donc même si ça ne revient pas tout de suite, c'est fort probable qu'elle ai une infection, qui peut mal tourner si elle n'est pas soignée! Si c'était vraiment dans son pipi, je doute sincèrement qu'elle n'ai eu qu'une petite plaie, tu l'aurais remarqué je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est probablement une infection, mais ça peut aussi être un problème genre tumeur de l'utérus, y a pleins d'autres trucs grave... J'sais pas si tu comptes allez chez le véto que quand elle resaignera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y même s'il n'y a plus rien.
Pour ma Dydy, le véto a bien palpé voir si elle n'avait rien au niveau de la vessie, car comme dit Tay':
- si c'est une infection, plus tu tarderas, plus ta rate ira mal (et ce même si elle ne saigne plus, tu ne peux pas voir ce qu'il se passe dans sa vessie...)
- si c'est autre chose, ça peut être une tumeur ou autre, donc si c'est une tumeur, ça peut très vite s'aggraver !

J'ai nettement préféré payer 36€ de consult' + médocs que de voir ma Dydy mourante dans quelques temps (ça peut être très long et se re-déclencher des semaines voire des mois plus tard... Dans ce cas, il est trop tard).

La question ne devrait même pas se poser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sâge décision Wink Explique leur bien, qu'elle a d'office quelque chose, que tu n'iras pas pour rien, et qu'il faut la soigner assez rapidement sinon elle va souffrir, ils comprendront bien quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'argument financier aussi (ça peut marcher auprès des parents) : ça coûte moins cher de traiter du bobo pris à temps qu'aprés quand c'est plus grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...