Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiteviedemonrat

ma rate à du sang dans c'est urine

Messages recommandés

Mon vieux rat avait ça mais bon c'est pas comparable!

touche sa vessie pour voir si c'est souple ou dure. si c'est dure c'est peut être un caillaux dans le sang ou une infection.

je ne suis pas une experte mais bon il te faut aller voir un véto vite vite demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sang une fois, sang dans les urines, sang au niveau du vagin il faut aller voir ton véto Lapetiviedemonrat c'est plus prudent. Il est arrivé la même chose à Fili, va voir son post dans "question".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut que tu ailles au véto, tu peux très bien ne voir qu'un peu de sang un jour, et attendre longtemps avant que ça ne le refasse, mais l'infection est toujours bien là (si dans le meilleur des cas ce n'est qu'une infection uriniaire, parceque ça peut etre pire). C'est pour cela qu'il faut aller au véto, qu'il définisse si c'est bien une infection ou autre chose, et en fonction lui donner un traitement Wink
J'espère que tu sauras aller rapidement, parceque plus tu tardes, plus ça empire, alors si tu traites dès le début, tu as plus de chance que ça parte vite Wink
tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je viens de te dire, il y en a eu, donc même si ça ne revient pas tout de suite, c'est fort probable qu'elle ai une infection, qui peut mal tourner si elle n'est pas soignée! Si c'était vraiment dans son pipi, je doute sincèrement qu'elle n'ai eu qu'une petite plaie, tu l'aurais remarqué je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites