furette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voici quelques petites photos d'une séance de jeu entre 6 de mes fifilles la séance s'est donc déroulée avec Pixie, Emo, Oceanik, Milly, Maloa et Nikky désolée pour la qualité mais c'est que ça bouge ces petites bêtes lol et encore j'en avais fait une centaine de photos et voila ce qu'il reste de potable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Trop mimi....Un jour j'en aurai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 6 avril 2009 cro mimiii t'en as de la chance qu'ils soient si gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 en général un fufu bien éduquer c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 6 avril 2009 heu ouais ça depend son passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle sont adorables. Et ont la chance d'avoir une elle aire de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci, ils ont une pièce rien que pour eux en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites