Fleur22 0 Posté(e) le 30 août 2009 voici quelques photos prises hier de papa Boogie, j'en ai profité, vous pouvez me croire...... tout d'abord, papa tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 il magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 alalalalalail est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 30 août 2009 alors maintenant avec ses enfants.... avec Ever Boogie Blue du BDA avec Eden Blue du BDA (disponible) avec la petite Exclusivité du BDA (disponible) les 2 soeurs le temps des secrets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 30 août 2009 ouhaou! superbe tes photos, il est superbement mis en valeur. vous l'avez mis dans quoi sur les derniere photos?? on dirait un tresors dans une pelteuse de chantier....lol! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 30 août 2009 rhoooo! trop beau avec ses petits papa boogie, et maman elle est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 30 août 2009 il est dans une vielle cariole chez mon voisin. la maman.... elle était pas toilettée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci les filles, et merci fleur, comme toujours tu fais des merveilles, encore pleins de beaux souvenir à garder précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 30 août 2009 de rien Sandrine, je suis le n°1 du fan club de Boogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 jamais vu aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 31 août 2009 wouah , super boogie, et les petits sont magnifiques, j'aime bien tes photos, on dirait vraiment qu'ils se parlent a l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 31 août 2009 boogie est magnifique et ses feux sont devenus bien rouges, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 31 août 2009 Une merveille ce chien !! les photos sont splendides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 31 août 2009 MAGNIFIQUE et tes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 31 août 2009 waouh! tu nous encore gaté fleur avec toutes ces merveilles ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. tes photos sont de vrai merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 j'adore vraiment la dernière photo comme tu as marqué "le temps des secrets", elle est adorable, et les deux petites soeurs ensembles je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 31 août 2009 chapeau bas il est magnifique et les bébés j'adorent c'est vrai on dirait qu'il parle a l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 31 août 2009 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 août 2009 il est tout simplement sublime!ca c'est du york de compèt!je crois que je vais aller faire un tour...ailleurs avec mon yorkmouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 31 août 2009 SUBLIMISSIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Waou! mais il est parfait Boogie!!!! c'est même incroyable! Et les bébés n'en parlont pas....magnifique! Toujours un coup de coeur pour Exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci à toutes et tous Fleur :betty_10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 31 août 2009 ail ail ail ,chapeau bas je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 31 août 2009 Que dire de plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 31 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Toujours aussi beau BOOGIE . Bonjour le toilettage Rhoo les bébés sont magnifiques .Je sais pas ou vous avez pris vos photos ; mais le lieu est sublime :heart002: ; mais j'aurai peur pour les bébés qu'il attrapent des bestioles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 31 août 2009 t'inquiéte monika tu nous connais, ils sont précieux on y fait gaffe et je peux te dire qu'avec fleur y'a aucun risque :mdr: quelle mére poule, quoique la la poule c'est moi qui l'ai faite fallait me voir battre des ailes et courrir dans tous les sens pour qu'il nous regarde je suis rentrée j'étais sur les rotules :mdr: et puis à l'âge qu'ils ont ca peut gambader quand même Merci pour mon petit pére monika c'est du boulot mais quand on voit le résultat ca vaut le coup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Les photos sont magnifiques, on en prend plein les yeux. Merci fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Oh! SANDRINE ..J'aurai voulu être -la ..Je m'imagine te faisant la poule et courir .. :mdr: :mdr: :mdr: la prochaine fois que je te vois ; je veux une démonstration.. Ah! on a plus 20 ans.. Mais des SUPER BELLES PHOTOS .. au photographe et aux mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Magnifique photo, quel beauté ce loulou... Merci , ces photos sont magnifique , bravo ..et effectivement, on en prend pleins les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est à tomber ! Quel Robe !!! Magnifique ! Les photos sont magnifique !!! Mais connaissant la photographe, on n'en doutait pas !!!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites