BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voici la cage de mes futures ratounets...j ai mis deux cages l une sur l autre ( c était celle des mes anges avant , mais la je l ai ré aménagé ).En haut il y a une petite maison an bois + des hamacs et en bas la grande maison avec un bocal a cookies qui j èspère fera leurs joie...Q uen pensez vous?il y a t il assez de joujoux? ,j aurais bien mis un troisième étage mais mon copain me dis que c est " too much! " et m appelle Madame toujours plus Maintenant j attends avec impatience l arrivée de mes ratounets chéris...si tout vas bien ils arriverons la semaine prochaine!j ai TROP TROP hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bah ça me parait pas mal. Oui tu dois avoir hâte, encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Combien de rat comptes-tu mettre dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 3 ratoux.Avant il y en avait deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Personellement je trouve ça relativement petit pour trois ratoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 quelles sont les dimensions des cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 19 avril 2009 a oui c'est petit enfin tu compte les laisser juste quelque semaine comme sa dans cette cage? ou c'est juste le temp d'acheter une plus grande et plus spacieuse adapter à 3 ratoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui la cage,c est pour l arrivé des bébés...je mettrais surement un autre étage ou j en achèterai une autre quand ils seront grands et gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Même avec un autre étage ça restera relativement petit pour trois donc vaut mieux que tu achètes une cage adaptée ou que tu en fabrique une toi même avec des dimensions généreuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hum hum...tu as raison...ma cage fera l affaire pour les petiots mais pas pour des rats adultes.je crois que je vais en construire une...je m en vais de ce pas faire des recherches afin de construire un habitats pour mes ratounets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Moi j'avais superposé aussi 2 cages pour 2 rates au début mais je n'avais pas mis le bac dans celle au dessus j'avais directement relié les grilles avec du fil de métal qu'on peut tordre et détordre. Puis tu peux enlever le bac bleu en bas et alléger aussi en haut. En attendant pour 3 petites ça va, elle aurrait pu tolérer 2 rates mais c'est sûr que trois elles vont être une peu sérrées. Tu peux aller voir Leboncoin il y a toujours des cages à vendre à un prix abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il y a un trou entre les 2 cages ( les rats peuvent aller d un étage à l autre),j aime bien bricoler alors je pense que je vais essayer de leur fabriquer une cage avec un vieux meuble et du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 En effet pour 3 rats c'est vraiment trop petit. D'autant plus si ce sont des males. Construire la cage toi meme te reviendra surement à plus cher que d'en acheter une d'ocasion. Je ne dis pas ca pour te dissuader mais c'est bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pas forcément, Si y a de la récup' de planche de meuble non utilisé (genre commode et compagnie). Y a plus qu'à acheter de quoi faire paroi avec porte et quelque clou et le tour est joué avec peu on peu faire beaucoup quand y a l'imagination qui suit derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 faut pas oublier qu'il faudra vernir le bois avec un verni non toxique (sinon ça va vite sentir l'urine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Certes; avec de l'imagination on peu faire baucoup. Mais une cage en bois si elle n'est pas vernis ne va pas faire long feu. Sans compter les talents de bucheron de nos rats qui se feront un plaisir de grignoter. Le tout est de penser à ca avant & de faire en sorte que la cage soit durable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui mais le vernis coute pas des milles et des cents non plus. P'is pour le bois, les commodes par exemple) c'est assez épais donc le temps de tout ronger... 'fin bon, ma frangine avait fait une "cage" comme ça, c'était moins cher qu'une cage et elle a bien duré d'ou ma proposition à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites