scronch1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Binjour, ma soeur et moi allons séparer nos deux rats mais par peur qu'elles s'ennuyent l'un de l'autre, nous les ferons se retrouvées souvent... Est - ce moin grave si on les séparent mais qu'elles se retrouvent parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah et aussi, une cage de dimension 63x30x40cm suffit pour un rat ? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Pourquoi les séparer? Sinon, la taille de la cage convient pour "envirion" un rat.Sachant que les cages, en hauteur sont préférable pour les rat, visiblement celle-ci n'est vraiment pas idéale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah d'accord...merci on les sépares parce que elle deménage et chacune veut son rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Dans ce cas, mais je pense que tu le sais, il serait beaucoup mieux pour vos rats respectifs, qu'ils aient chacuns un copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scronch1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites