BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonjours tous le monde! je lance un ti jeux...Que ferais tu si...?? ex : une personne lance une phrase commencant par " Que ferais tu si..." Une autre personne répond et relance le sujet... Je commence : Que ferai tu si ton ratounet parler et que toi seul l entendait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je le garderais secret entre nous lol que ferait tu si demain tu gagne 1000 euros xd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je rembourse des crédits lol Que ne ferais-tu pas si tu n'y étais pas obligé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pas grand chose, jme coucherais dans ùon lit et j'en sortirais plus... Que ferais-tu si tu avais un pied 3 fois plus gros que l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je me ferai opérer! que ferais tu si tu trouvais un chien abandonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 hum, jle ramènerais à la maison, mais je doute que les chats acceptent... que ferais-tu si tu n'avais plus de maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'irais chez des amis le temps que ça s'arrange... Que ferais tu si tu devenais extrêmement allergique à tout les animaux, même les rats..? (et oui je suis sadique :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je déprimerais un max, jme gaverais de médoc en espérant que ça marche ! que ferais-tu si tes rats avaient une soudaine envie de liberté, et qu'ils te demandaient de vivre dans toute la maison, libres de sortir et rentrer comme bon leur semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je dirai à Xavier de prendre un autre logement pour lui^^ Que sauverait tu si ton logement était en feu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi et....mes ratounettes en premier et elles sous le bras, si je peux, la boite à bijoux de mamoune... Que ferais-tu si tu avais à choisir entre ton copain et tes ratous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 même pas en rêve, si mon futur ne veut pas de mes amours (chiens, chats, rats) il ne sera pas mon futur. c'est en parti à cause de ca que j'ai cassé avec mon ex ! que ferais tu si on t'offrais un chien, d'une race que tu n'aimes pas (pour x raisons) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 dur...Mais je crois que je l'aimerai quand même^^ Que ferais-tu si si t'avais plus rien a becquer dans le frigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Si des sous je vais au mac do si pas de sous je vais chez copains puis me renseigne sur banque alimentaire...triste. Que ferais-tu si on t'obligeait à te raser la tête et à te teindre ce qui reste en blond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je le ferai et tournerai ça à la dérision, ça m'irai peut-être Que ferais-tu si tu étais un rat pour une journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je grimperai partout pour tout voir de haut! que ferais-tu si tu étais un homme une journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je séduirai des femmes^^ Que ferait tu pouvais revenir en arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je prendrais des ratous bien plus tôt ^^ XD Nan, sérieusement, le plus malheureux c'est que je crois que je referais plein de choses différemment...Que ferais-tu si tu avais la possibilité de partir à l'autre bout du monde pour un an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je ne partirai pas, bien trop attaché à chez moi, mon homme, ma famille, mes bêtes... que ferai tu si tu pouvais aller habiter dans un endroit dont tu rêves mais interdit aux rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Soit je ne partirais pas, soit j'les emmène clandestinement XDQue ferais-tu si ta soeur/ton frère te lançait un ballon juste sur l'endroit où tu viens de faire ton piercing (et que, du coup, il s'infecte) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Je l'engeulerai direct parce que comme elle le savait, elle l'aura forcément fait exprès! Que ferais-tu si, t'avais super envie de pizza, mais qu'il fallait sortir sous des trombes d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je commande par téléphone et me fait livrer !Que ferais-tu si tu n'avais le droit qu'à un euro par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'crois que ya pas trop d'hésitation : je m'en sers chaque jour pour bouffer un minimum. (et non je neme payerai pas le permis :p ) Que ferais tu si tu avais le droit de vie ou de mort sur notre président ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je n'irai pas jusqu'à le tuer quand même!!! Que ferais-tu si lors d'une ballade, tu tombais sur 10 petits ratous bébés sauvages, en tas, abandonnés par leur mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je pense que je tenterais de les sauver. que ferais-tu si on t'offrais la possibilité d'un voyage dans le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'irai me promener, draguer les filles... Que ferais-tu si tu pouvais faire de "l'humanitaire" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ben aider les gens du mieux que je peux que ferais tu si tu avais des dons de médiums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoet bubble 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j essayerai d aider certaine personnesque ferais tu si tu pouvais redevenir enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je mettrais tout l'argent que j'ai pu foutre en l'air en bonbon de coté pour pouvoir acheté plein de truc pour mes rats aujourd'hui x)Que ferais tu si avait le choix entre sauver ton rat ou sauvé 100 rats inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Dure question .... je .... ne sait vraiment pas ... Que choisirais tu si tu avais le choix entre gagner au loto ou avoir un super boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Chui une fegniasse... Loto^^Que ferais tu si tu pouvais controller les gens par ta simple volonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ...ha si tu savais ^^ , je les enverrais tous loin pour qu'ils me foutent la paix =PQue choisirais tu si tu avais le choix entre tous les métiers (sans se soussié des diplômes ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarie 0 Posté(e) le 28 mai 2011 humm ça peu paraitre *Censuré* mais vendeur animalier ou sinon travaillé dans un zoo ou autre. Je suis pas une passionné des animaux mais j'adorerai travaillé dans ce secteur.Que ferais tu si le prince williams te demandé en mariage? (désolé chui a cour d'idée x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plop11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je dirais non, je ne le connais pas.Que ferais-tu si tu étais allergique à l'eau ? (haha question nulle j'avoue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Heu .... j’éviterais l'eau XDQue métrais tu dans les pièces si tu avais une Immense maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiarie 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Des pieces a rats!!Que ferais tu si tu etais folle amoureuse de quelqu'un qui ne veut pas de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bin, je laisserai tomber ou je le pourchasserais ! Mouhahaha !!!! lol Que ferai tu en premier si tu pouvais avoir et faire tout se que tu veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je partirais au Burkina Faso !!!Que ferais tu si..... tu croises une tortue bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je heu ... la prendrai en photo et la protégerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan & flip 0 Posté(e) le 26 août 2012 j'en suis deja un que ferait tu si ta maison est envahie pas les rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy3331 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je les adopterais tous !! Que ferait tu si gagnerais des milions de dollards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites