Bibidou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Des étages sont encor à venir, ainsi qu'une corde & divers tuyaux de toute sorte. Des hamacs fait maison devrait pas tarder à voir le jour egalement, avec de beaux motifs. :Les elements en tissus sont fait à la maison Sinon, voici les nouveaux amenagements.vus d'enssemble.Vu du bas. ( ca fait un peu fouillis, mais les elements sont en temps normal "bien rangés")Vu du haut, ainsi que des deux gros morfales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super installation de tes loulous ils ont de quoi s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super palace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Y a pas à dire c'est vraiment classe, chapeau haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Thanks. Je me donne un mois pour qu'elle soit finie d'aménagée. Je remettrais des photos si ca peut donner des idées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bel aménagement d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci. Je mettrais surement une cabane suspendue ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites