Loup11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour ! Ici Novembre, petite ratoune de presque 6 mois, prête à vous raconter mon après midi ! Et en images, attention ! (Vous pouvez cliquer dessus pour mieux me voir) En ce moment avec ma maîtresse on est chez ses parents, à la campagne. Et aujourd'hui elle a décidé qu'il était temps pour moi, petite ratte de la ville, de découvrire le grand air. Pour celà il faut mettre mon nouveau petit harnais. C'est un ami qui nous l'a offert. Tu parles d'un cadeau pour moi ! Je déteste l'enfiler ! Je donne bien du fil à retorde à ma maîtresse pour me le mettre correctement (d'ailleurs si vous avez des conseils à lui donner pour que je m'y habitue). Mais une fois mis, je le supporte, et puis il me va bien ! Jugez par vous-même : Ensuite c'est direction le jardin. Après avoir enfermer soigneusement le chien de la famille : un croisé labrador noir, qui me regarde un peu trop fixement, j'avoue qu'il me fait un peu peur. Il y a de quoi : A moi le grand air ! Je vais enfin découvrir l'herbe et tout ce qui va avec ! Enfin au début j'étais un peu timide, je n'osais pas quitter maman, me cachant dans son pull : Allez, je me lance ! C'est joli par ici... C'est parti pour la grande évasion ! Les fougères c'est une bonne cachette ! Pourquoi je n'ai pas de porte pour moi, moi ?! Enfin quelque chose à ma taille ! Aaah le grand air ! Quel après-midi ! Voilà pour le rapport de ma grande aventure, j'espère qu'il vous a plû ! Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 21 avril 2009 allez hop tous le monde fait bronzette sont beau et belle ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il leur en arrive des aventures à nos ratous !! Quelle courageuse Novembre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Huhu! Ca me fera toujours rire de voir un rat avec un harnais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est sur qu'elle a pas froid aux yeux ! Pour la harnais : ça me fait rire aussi, c'est un peu comme s'ils étaient "habillés" x) Enfin j'ai préféré lui mettre aujourd'hui, je savais pas comment elle allait réagir dehors. Laptiteviedemonrat : pour info je n'ai qu'une puce. D'ailleurs je lui ai sans doute trouvé une copine, elle est pas encore chez moi, le temps que je réquisitionne la cage et fasse le trajet pour aller la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il mettait peut être le chien de la famille dans la troupe, toi y compris ça fait une troupe! lol bein moi j'ai 2 harnais pour mes 2 filles (3 car j'avais anticipé) j'ai essayé de leur mettre 2 fois et impossible c'était comme si je mettais un harnais à une savonnette mouillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Genial ces photos. A vrai dire en ouvrant le post je ne m'attendais pas du tout à ca. Je n'avais pas compris que Novembre était le nom de la ratte. Cela dit je trouve ca particulierement jolie. Dehors, je prefere aussi mettre le harnais si je veux le laisser gambader un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est très joliement raconté Et que de belles photos de la puce! tijone a écrit:Huhu! Ca me fera toujours rire de voir un rat avec un harnais ^^ Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites