BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ca y est mes ratoux sont arrivé! je vous présente Bergamotte,un ratou dumbo bicolore et avec des yeux verrons ( un oeil rouge et un oeil noir )3 mois,Nothing un rat noir de un mois et demi et Brindille un rex?un nue?un double rex...là je sais pas trop..si vous pouvez me renseigner! La cohabitation se passe très bien! La c est Bergamotte Bergamotte et Nothing Brindille Bergamotte Bergamotte et Nothing Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mignonnes comme tout tes ratounettes Brindille est nue (fuzz il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue à Bergamotte, Nothing et Brindille, et pour Brindille, les filles vont te dire... Petit trio sympa en tout cas, Nothing me fait penser à ma Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorats 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Jolies les puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bien belle petite famille. C'est chouette que la coabitation se passe nickel. Tu les as eu tous les 3 d'un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui les trois d un coup!cette nuit ils ont tous dormi ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mais ils viennent d'endroits différents ou pas? Parce que s'ils n'étaient pas ensemble avant, tu aurais dû faire une quarantaine je pense, surtout que dans ton post dans la section parrainage tu dis que Bergamotte était avec un ratou malade :-s Enfin bon trop tard maintenant. En tous cas ils sont vraiment très beau, avec une petite préférence pour Nothing. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui il viennent d endroits différents,tous les trois...ils on fait connaissance dans une pièce a part pendant 1 bonne heure...Apparemment ce n est pas bien grave la " maladie de Bergamote " ,c est un traitement de prévention simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oh quel sont mignone je me trompe ou yen a une qui a les yeux vairon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui mais peut-être qu'un de tes loulous est en train de développer une maladie dont tu ne vois pas les signes pour l'instant. Enfin bref, de toutes façons maintenant c'est trop tard ce n'est plus la peine de débattre la dessus Mais penses-y quand même la prochaine fois. Et c'est bien si l'intégration se passe bien . J'espère pour toi que ça va continuer dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Brindille est nue fuzz. Elles sont vraiment belles tes louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 en réponse a " lapetite viedemonrat " oui c est Bergamotte qui a les yeux vairon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites