Déesse 0 Posté(e) le 31 août 2009 ça y est le petite chaton de Julie a un prénom, il s'appelle BOUBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 oh ce qu'il est beau j'adore ses yeux, son pelage !!!il est vraiment à tomber !!!!c'est très joli Bouba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 août 2009 il est vraiment beau!elle a choisi le bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 C'est vrai qu'il a un poil magniique et Bouba lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 31 août 2009 Et bien voilà!!!!!! Il est beau comme tout le p'tit Bouba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Julie J'aime beaucoup ce prémon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Il est craquant et son prénom va lui aller comme un gant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Il est trop beau ce petit chaton. Les beaux yeux bleues et sa belle couleur wah. Prénom originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Beau prenom et le chaton est à tomber il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Magnifique ce petit Bouba.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bouba .............tres jolie c est quelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 européen, il n'a pas de race! en faite la mère est croisé avec un maine coon et le papa du petit est inconnu mais nous on le trouve trop beau! et Julie est très heureuse, elle est très fier d'avoir un chaton a elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est marrant parce que bouba ca me fait penser à un gros black!tout l'inverse du chaton!c'est le surnom qu'on leur donne en général! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je crois que l'européen est une race à pare entière donc il faut dire type européen je fais ma chieuse on s'en fout de toute façon il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 un tres joli prenom pour un splendide petit chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 en ce qui concerne le prénom, Julie adore les dvd de Bouba (le petit ourson) donc pour elle s'était évident et comme c'est son chat c'est elle qui l'a choisi en ce qui concerne la race tu as peut-être raison gwen mais bon pour nous c'est un amour, et Julie l'adore donc c'est ce qui compte mais on le trouve très beau pour un chat sans race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 kathlin_13 a écrit:c'est marrant parce que bouba ca me fait penser à un gros black!tout l'inverse du chaton!c'est le surnom qu'on leur donne en général! Aaaah Kat',sacré toi, tu me feras toujours marré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 BOUBA lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 notre petit Bouba a bien grandi, il aura 6 mois le 18 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trop mignon tout les deux a dormir ensemble ! J'adore son pelage, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il est très beau. c'est sympa les le côté tigré avec cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 et bien ils s'entendent à merveilles , il est devenu vraiment très joli ! j'aurai aimé revoir ses jolis yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bouba est superbe..Tu la déjà fait castrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 une vraie beauté ce Bouba il a un pelage extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 trop chou avec petite déesse!!!!ils s'entendent bien ? c'est génial de les voir ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il est trop beau !Il a bien changé !Trop mignon, ils dorment tous les deu x!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voilà le chat dont je reve avec des yeux bleus a tomber a la renverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci pour tous vos commentaires, ça fais vraiment plaisir! en ce qui concerne la castration, c'est prévu, je dois appellé le véto pour prendre rendez-vous pour la semaine prochaine! ils s'entendent tous très bien, on a aucun souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Il a bien changé BOUBA..c'est trop mignon de les voir dormir ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 voici une autre petite photo pour celles qui voulaient voir ses yeux!la photo est pas top mais il voulait pas ce petit coquin, il pense qu'a dormir!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il est trop mignon, il a beaucoups changé, à ce que je vois il n'est pas plus courageux que mon doudou .Pour la castration, c'est presque rien pour un chat, moi je l'ai emmener le matin à 9h je l'ai récupéré à 14h et le lendemain, il refesais déja le fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 il est vraiment beau ce petit Bouba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Qu'il est boooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!Avec un regard à tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 magnifique et ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 février 2010 Aujourd'hui mon petit Bouba s'est fait castré, tatoué et vacciné. Tout c'est très bien passé rappel du vaccin dans 1 mois et on est tranquille pour 1 an.Voilà une corvé de faite!!! Ce soir il est encore dans le gaz mais normal avec l'anesthésie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Te voila tranquille pour 1 an ..Il a bien changé ;il devient trés joli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 1 février 2010 contente que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci Monika et Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Voici quelques une des photos de Bouba prisent pendant une journée ensoleiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oh là là !!! Je craque tjrs autant !!Il est trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 avril 2010 La vache mais quel regard!!!!!!!!!!!!!! Il est SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est ce qu'il ressemble à un de mes chats que j'ai eu il y a quelques années.Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Superbe Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites